begin process at 2012 05 26 17:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Conditions dans une chaine de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conditions dans une chaine de caractères

vendredi 12 août 2005 à 19:23:05 | Conditions dans une chaine de caractères

horyatus

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai une fonction récusive qui parcours un objet sous forme d'arbre, or, j'aimerai pouvoir effectuer des conditions pour chaque appel.

Exemple: requete(arbre,"titre","arbre.branche.ssbranche","branche.nom=='peuplier'")
La fonction va retourner le titre de toutes les sous-branches dont branche (leur père) porte le nom peuplier.

Dois-je créer un interpréteur pour traiter mes conditions ou existe-t-il un moyen beaucoup plus facile ? Sachant que les conditions peuvent être plus complexes (avec des &&, ||, ...)

Merci.

samedi 13 août 2005 à 13:04:15 | Re : Conditions dans une chaine de caractères

_benjy

Réponse acceptée !
ben là t'as pas le choix a toi de faire le moteur d'annalyse (interpreteur) car il n'existe rien de ce style
enfin p'etre un sources par là sur ce site, il faut chercher ...
sinon regarde il me semble avoir vu une class d'expression reguliere par là, ca peut aider
++

Flash sans Limites
_Benjy
samedi 13 août 2005 à 13:17:30 | Re : Conditions dans une chaine de caractères

horyatus

Ok merci, je m'en doutais un peu mais je preferais quand même demander pour être sur ^^

Et de toute facon je me suis rendu compte que je me servait également d'expressions conditionnelles dans des fichiers XML donc j'aurais quand même du faire un interpreteur !

En tout cas merci pour ta réponse !

Cette discussion est classée dans : arbre, chaine, caractères, conditions, branche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formatage de nombre dans une chaine de caractères [ par webTopaze ] Bonjour, je cherche comment faire un affichage formaté d'un nombre dans un champ texte dynamique... J'ai des nombres de grandes valeurs à afficher, et remplacer une chaine par une autre ? [ par okaneganai ] Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais pouvoir remplacer une chaîne de charactères par une autre. Par exemple, disons que je veuille remplacer toutes les o nombre de caractères restants dans formulaire ? [ par easysofts ] voilà j'ai un formulaire très simple avec un texte de saisi que j'ai limité à 200 caractères, j'aimerais créer une fonction informant en tps réel du n Affichage de valeur SQL [ par BEAUBRIUS ] Bonjours Donc , je vous explique ma situation: J'ai un menu Lorsque je clic sur un des bouton du menu , je souhaite afficher un arbre d'exploration(co lecture en chaine avec flash [ par docteursas ] comment lire plusieurs fichier .flv dans flash en continue( à la chaine) et en boucle.merci pour votre aide.docteur xml dans flash : pas de caractères spéciaux ! [ par TRiPoLYT ] [code=AS de mon flash]xmlNews = new XML(); xmlNews.onLoad = affichageNews; xmlNews.load("news.xml"); function affichageNews() {     txt = xmlNews.firs Action sur composant Tree [ par cefar ] Bonjour,j'utilise un composant Tree dans mon appli qui se rempli avec un fichier xml, au format suivant : </nod pb d'affichage dynamique de plusieur champ texte [ par lilyvirus ] bonjour, pourquoi lorsque que je fait un nouveau createTextField seul le dernier affichage marche???? j'ai en paremetre cette chaine, chaine = "m -----------cryptage et chaine de carractère (débutant)------------ [ par stone man ] voilà, j'ai un probleme de cryptage, je pense qu'il est facile a règler mais je ne vois pas par ou commencer je programe depuis environ un an en as ma EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères) [ par underscore_prod ] bonjour, je souhaite donner cet effet à mes textes (http://www.stereophonics.com/home.php = vers les cases en bas à gauche dans "MEDIA")soit un défil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales