begin process at 2012 05 26 17:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Condition sur movies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Condition sur movies

vendredi 1 octobre 2004 à 10:18:59 | Condition sur movies

actaruss

Membre Club
salut!
J'ai une animation "Flare" en début de timeline qui est chargée dans un clip nommé "Zone"
loadMovie("Flare.swf", "_root.Zone");
Mais elle arrete pas de boucler.
Comment et où puis-je insérer un script disant :
Quand l'anim est terminée, alors ....

Merci.
vendredi 1 octobre 2004 à 13:32:26 | Re : Condition sur movies

kingcobra

alors dans ton anim Flare.swf tu met un appel a une fonction FIN par exemple.

a la derniere frame de ton flare.swf met ça :

_global.FIN();
ça signifie que tu appelles la fonction FIN dans tous les swf de ton anim.

la ou tu importe le clip :
loadMovie("Flare.swf", "_root.Zone");
rajoute ça :
_global.FIN = function (){
_root.Zone.unloadMovie("Flare.swf");
}

j'ai mis unload mais tu peux mettre absolument ce que tu veux comme code.

KiNgCoBrA++

Cette discussion est classée dans : zone, condition, movies, flare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter 1 deplacement aleatoire a 1 zone [ par dr121 ] Coocoo !Moi, ce que je cherche à faire, C de limiter le deplacement aléatoire à une zone precise (genre pour que le clip ne sorte pas de l'ecran par e Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!! [ par chtitpierre78 ] Salut !J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partieLe probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bouton Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp Plusieurs conditions avec IF () { etc .... [ par SkyCrasher ] J'aimerai savoir comment on fait plusieurs conditions :dans ce genre :if (1° condition + 2° condition) {alors } else {elors !}voila je sais pas commen Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à pb d'impression de zone dynamiques sous MAC [ par francklb ] bonjour,J'ai un petit probleme lors de l'impression de mon flash placé dans une feuille HTML.Ce .swf contient une seul liggne de code :TH.test1.test affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des problemes de type de variable [ par bdlj39 ] bonjour j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!!je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVaria load movies [ par ivodoo ] SLT A TOUS JE GALERE A METTRE MES LOAD MOVIES EN LIGNElorsque je suis en local tous marche nikel mais des ke je mets en ligne sa beug, kelkun peut il Texte long limité par la zone de texte [ par YarbY ] SalutJe rencontre des problèmes avec des textes longs qui se retrouve coupée par la zone de texte. Mais ça ne semble pas être un pb de nb de caractère

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales