begin process at 2012 05 26 17:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

condition non remplie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition non remplie

mardi 31 mai 2005 à 12:03:58 | condition non remplie

f6xara

Bonjour

J'ai un problème tout simple en flash

Je récupère les valeurs depuis un autre clip. Je voudrais que lorsque mon nombre d'image est supérieur a i, qu'il rentre dans la condition.
Hors mon nombre d image est 10 et i=0 et n'entre pas dans ma condition.
Le nombre d'image est tiré d'un xml et lorsque je fais un var _level0.nb_image = int(_level0.nb_image); alors _level0.nb_image = 0;

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

voici mon source

if(i==undefined) {i=0;}
trace("trace _level0.nb_image->"+_level0.nb_image);
trace("trace i->"+i);
if(i<_level0.nb_image) { trace("enfin ca marche"); }else{trace ("pourquoi ca marche pa"); }

et voici les résultat des traces

trace _level0.nb_image->10
trace i->0
pourquoi ca marche pa
trace nb->0

Cette discussion est classée dans : image, nb, trace, condition, level0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nb d'image ? créer occurence ? taille image ? 3secondes? [ par deuval ] Hello you ! :)Voici 3 pitites questions qui me turlupine l'esprit :) :Est-il possible que flash sache combien d'image il y a dans un repertoire prédéf Very ZARB !! [ par nicoxidine ] Bonjour, Il m'arrive un truc très étrange...  Code : trace( _level0.$exercise);var tempoy = new TextFormat();  var bibio = "test";    var mesure:Objec Chargement dynamique de photo et redimensionnement [ par archi32 ] Bonjour !J'essai de charger une photo et de la redimensioner avant affichage...voici mon code :createEmptyMovieClip("conteneur", 1);conteneur.loadMovi Condition if [ par foufimagic ] Bonjour, Suis novice en flash Mx et souhaiterais faire une petite anim, voici mon probleme : je veus que les visiteurs accède a mon site après avoir c Position des clips dans une animation [ par dugenou ] Bonjour, j'ai une animation dans laquelle une ligne se trace suivant un guide le script utilisé est le suivant :_level0.createEmptyMovieClip("ligne_mc Comment créer une condition en cas de .jpg introuvable ? [ par whiteneck ] Bonjour à tous, Je charge simplement une image:loadMovie(image.jpg, cible);Seulement je voudrai créer une condition qui s'active si "image.jpg" n'exis Bouton et Condition (if) ??? [ par missopium ] Bonjour,Je débute avec Flash et je cherche à faire une animation sur un bouton : et j'ai besoin de votre aide !!!J'ai un bouton pour lequel un movie c Problème de récupération variable dans un fichier texte [ par Ryo_Saeba_3 ] Bonjour j'ai un code tout simple : loadVariables("16182.txt",""); var nb = _level0.nbrim;var nb2 = "10"; trace("variable1 = "+nb);trace("variable2 = " Comment créer une condition sur la position de x mclips ? [ par Forro ] bonjour, je suis en train de tourner dingue ... lol ... je cherche partout, pas trouvé de tuto ni même de piste :(j'ai une scène avec des MC identique condition avec l'étique d'image d'un clip [ par bokbokfr ] bonjour, Dans un objet de la bibliothèque qui est un clip. ce clip, il a un nom de l'occurence. celui ci possède plusieurs "l'étiquette d'image" comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,819 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales