begin process at 2012 05 26 17:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

condition appele un fonction avec parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition appele un fonction avec parametre

mercredi 22 juin 2011 à 16:47:15 | condition appele un fonction avec parametre

Luigi1205

Bonjours

j'ai cette condition qui doit appeler diffrente fonction le probleme c est que se sont des fonction parametre lorsque j ajoute le parametre ou je l enleve il y a toujours un message d erreur

if(shipsLeft <= 3)
{
moveShip();
moveGameObjects();
newRock();
}

public function newShip(event:TimerEvent);
public function newRock(x,y:int, rockType:String);
public function moveGameObjects(event:Event)

se sont les different parmametre utilisé
que se que je doit faire ???

merci d'avance.

samedi 25 juin 2011 à 15:09:51 | Re : condition appele un fonction avec parametre

aerolyte

Bonjour,

Je te conseille un petit pavé indispensable:
"la pratique de l'actionscript" de thibault Imbert

Cordialement

Cette discussion est classée dans : fonction, public, function, parametre, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setInterval perte des variables [ par f ] Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre.Mais lorsq Executer une fonction..... [ par wooki ] Bonjour, ....en créant le nom de la fonction a partir de variable. Ex : i=1; do["test" + i]; function test1() { } function test2() {} :: Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs fonction Rewind bancale [ par Gizmil ] Salut, J'utilise ce code (que j'ai trouvé sur le net) pour faire une lecture arrière dans un movie clip:Rewind = function(cible) {    cib probleme de communication client-server avec fms [ par adess00 ] Bonjour, J'aimerais faire un chat et j'ai un probleme avec quelques fonctions. Coté server, je crée le SO : application.onAppStart = function() { t Comment créer une condition sur la position de x mclips ? [ par Forro ] bonjour, je suis en train de tourner dingue ... lol ... je cherche partout, pas trouvé de tuto ni même de piste :(j'ai une scène avec des MC identique Différence Fonction syntaxe [ par Orange73 ] Hello,Juste une petite question dont je connait certainement deja la reponse mais c'est pour etre sur :)La différence entre la syntaxe fonction:functi Une seule fonction avec variables pour plusieurs boutons en AS3? [ par RAMEAUTL ] Bonjour à toutes et à tous.Je suis en train de passer d'AS2 à AS3 et je suis loin d'être un pro.En AS2 j'utilisais une fonction avec variable pour lan probleme avec une fonction [ par Isawa_Takayuki ] Bonsoir ^^Bon, je me présente rapidement ^^'... je suis étudiant dans une école d'infographie 3D (en deuxieme année de prépa pour le moment) et l'on n Chargment fichier texte (publication) [ par Igone ] Bonjour,   Je cherche à publier un site AS3 qui fonctionne bien en local mais une fois sur un serveur distant, je rencontre un problème récurrent d'af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales