Accueil > Forum > > > > Concours de programmation Flash c'est parti !
Concours de programmation Flash c'est parti !
mardi 24 juin 2008 à 21:23:21 |
Concours de programmation Flash c'est parti !
|
samedi 28 juin 2008 à 22:51:57 |
Re : Concours de programmation Flash c'est parti !

stefbuet
|
Merci pour ce super concours, je suis dessus ;-)
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 01:07:19 |

Nix
|
Ha, me voilà rassuré, au moins une personne qui cri sa joie  J'ai bien cru à un moment que le message était passé inaperçu  A++ Nix [MVP VB, VB .NET ASP .NET] - Le blog de Nix
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 01:12:31 |

stefbuet
|
Salut, j'ai une petite question à propos de la création du jeu. Il est dit dans les rêgles qu'il faut le créer de toute pièce. Est-ce-que cela comprend aussi la création des sons, ou bien peut-on utiliser des sons tel que ceux issues de findsounds.com ? (je me vois bien en train de faire des bruitages avec mon miro ) Merci d'avance :)
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 01:16:51 |

Nix
|
Si ce sont des sons libres de droits, aucun soucis (oublie pas de citer ta source dans un readme c'est toujours apprécié par leur auteurs), quand on dit de "toute pièce" c'est pour le jeu lui même. En gros qu'il soit fait de A à Z par le participant. Pour les images, sons etc... vous pouvez vous aider d'éléments extérieurs du moment qu'ils ne sont pas soumis à copyright (ou alors que leur auteur vous donne son accord écrit et qu'il vous donne le droit de le diffuser dans le(s) jeu(x) que vous allez faire) Bonne chance à toi A++ Nix [MVP VB, VB .NET ASP .NET] - Le blog de Nix
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 01:19:24 |

stefbuet
|
Ok, merci pour ces infos utiles 
|
|
mercredi 6 août 2008 à 19:41:18 |

nicomilville
|
Salut, @Nix : effectivement je crois que ton message est passé inaperçu, je viens juste de le voir en allant voir les anciens messages... Pour le développement du jeux flash, es ce que je peus créer des images avec les éléments de photoshop, indesign, after effet et illustrator ? Questions personnelles : - Es ce qu'un jeu de dame pourai plaire ? - Es ce qu'un jeu de puissance 4 ou de morpion pourrai plaire ? - Lequel des 3 jeux préfèrez vous ? a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
mercredi 6 août 2008 à 19:44:22 |

Nix
|
Oui tu peux utiliser ce que tu veux pour faire le jeu, du moment que le jeu est en flash et que les sources sont mis à dispo. Pour le reste, je ne peux rien dire (je fais parti des juges, donc je n'ai pas à donner mon gout/avis personnel) Tu peux faire plusieurs jeux, on a pas mis de limite sur le nombre de projet par participant A++ Nix [MVP VB, VB .NET ASP .NET] - Le blog de Nix
|
|
mercredi 6 août 2008 à 19:49:24 |

nicomilville
|
A ok, je comprend, c'est pas grave, je demanderai aux codeurs et aux designeurs que je connais... Tout ce que j'espère c'est que j'aurai le temps de faire le jeu car en ce moment je suis assez débrdé en en plus j'ai pas de designeur ... Merci de ta réponse ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, sources, codes, concours, nix
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CSAgent [ par Laurent00777 ]
Salut NIX,C'est encors moi...;-)))Pas mal la version Bêta de notre CSAgent Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!... je l'aurait
utiliser vos codes sources [ par mask33 ]
salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl
probleme sources aspx [ par may100 ]
Bonjour, je debute en flash et je ne comprends pas pourquoi la plupart des sources disponibles sur le site sont en .aspx, et comment procéder pour les
Problème pour télécharger les sources [ par creonte ]
Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL
recherche et concours [ par sommer ]
je lance un concour tout en faisant une recherche...Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair
[Flash 8] Support codes browser d'images [ par Seraphino ]
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13834bonjour tlm,Je fais appel à vous car je voudrais faire jouer cette animation à l'intérieur d'un clip mais mo
A quand le Flex sur Codes Sources? [ par Migs ]
Bonjour!Voilà je me suis mis au Flex et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des gens qui codent en AS 3 ou qui utilisent Flex. La doc est très
txt , xml ,... [ par gatchou ]
bonjour à tousvoilà, j'ai plusieurs pages flash dans une projection, chacune d'entre elles comportent plusieurs champs textemon but est d'appeler tous
+== FLEX.CODES-SOURCES.COM ==+ [ par EBArtSoft ]
Bonjour tout le monde les gens !Alors comme ça vous faites du Flash ? Et bien figurez vous qu'une nouvelle section a vu le jour sur CodeS-SourceS et e
Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés [ par Seychelles0007 ]
Bonjour à tous,J'aurai besoin de votre aide car je recherche des codes sources pour la création de nuages méta tags (mots clés) pour un site internet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
CAPTURE D'éCRANCAPTURE D'éCRAN par garslouche
Cliquez pour lire la suite par garslouche
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|