begin process at 2010 03 15 10:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Concours de programmation Flash c'est parti !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concours de programmation Flash c'est parti !

mardi 24 juin 2008 à 21:23:21 | Concours de programmation Flash c'est parti !

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour tout le monde,

Un petit message pour vous annoncer une grande nouvelle !
Nous venons de lancer un concours flash sur CodeS-SourceS qui se terminera le 31 Août à minuit.
Le but du concours est de développer des jeux (réflexion ou arcade)
Pour plus de détails, lots à gagner etc...
http://concours-flash.codes-sources.com/

J'ai également mis un mot sur mon blog ici :
http://blogs.codes-sources.com/nix/archive/2008/06/24/concours-de-prog-pendant-les-vacances-sur-codes-sources.aspx

J'espère que cette initiative vous comblera.

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET] - Le blog de Nix
samedi 28 juin 2008 à 22:51:57 | Re : Concours de programmation Flash c'est parti !

stefbuet

Merci pour ce super concours, je suis dessus ;-)

dimanche 29 juin 2008 à 01:07:19 | Re : Concours de programmation Flash c'est parti !

Nix

Ha, me voilà rassuré, au moins une personne qui cri sa joie
J'ai bien cru à un moment que le message était passé inaperçu

A++

Nix

dimanche 29 juin 2008 à 01:12:31 | Re : Concours de programmation Flash c'est parti !

stefbuet

Salut,
j'ai une petite question à propos de la création du jeu. Il est dit dans les rêgles qu'il faut le créer de toute pièce. Est-ce-que cela comprend aussi la création des sons, ou bien peut-on utiliser des sons tel que ceux issues de findsounds.com ? (je me vois bien en train de faire des bruitages avec mon miro )
Merci d'avance :)

dimanche 29 juin 2008 à 01:16:51 | Re : Concours de programmation Flash c'est parti !

Nix

Si ce sont des sons libres de droits, aucun soucis (oublie pas de citer ta source dans un readme c'est toujours apprécié par leur auteurs), quand on dit de "toute pièce" c'est pour le jeu lui même. En gros qu'il soit fait de A à Z par le participant. Pour les images, sons etc... vous pouvez vous aider d'éléments extérieurs du moment qu'ils ne sont pas soumis à copyright (ou alors que leur auteur vous donne son accord écrit et qu'il vous donne le droit de le diffuser dans le(s) jeu(x) que vous allez faire)

Bonne chance à toi

A++

Nix

dimanche 29 juin 2008 à 01:19:24 | Re : Concours de programmation Flash c'est parti !

stefbuet

Ok, merci pour ces infos utiles

mercredi 6 août 2008 à 19:41:18 | Re : Concours de programmation Flash c'est parti !

nicomilville

Membre Club
Salut,

@Nix : effectivement je crois que ton message est passé inaperçu, je viens juste de le voir en allant voir les anciens messages...

Pour le développement du jeux flash, es ce que je peus créer des images avec les éléments de photoshop, indesign, after effet et illustrator ?

Questions personnelles :

- Es ce qu'un jeu de dame pourai plaire ?

- Es ce qu'un jeu de puissance 4 ou de morpion pourrai plaire ?

- Lequel des 3 jeux préfèrez vous ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 6 août 2008 à 19:44:22 | Re : Concours de programmation Flash c'est parti !

Nix

Oui tu peux utiliser ce que tu veux pour faire le jeu, du moment que le jeu est en flash et que les sources sont mis à dispo.
Pour le reste, je ne peux rien dire (je fais parti des juges, donc je n'ai pas à donner mon gout/avis personnel)
Tu peux faire plusieurs jeux, on a pas mis de limite sur le nombre de projet par participant

A++

Nix

mercredi 6 août 2008 à 19:49:24 | Re : Concours de programmation Flash c'est parti !

nicomilville

Membre Club
A ok, je comprend, c'est pas grave, je demanderai aux codeurs et aux designeurs que je connais...

Tout ce que j'espère c'est que j'aurai le temps de faire le jeu car en ce moment je suis assez débrdé en en plus j'ai pas de designeur ...

Merci de ta réponse !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : flash, sources, codes, concours, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSAgent [ par Laurent00777 ] Salut NIX,C'est encors moi...;-)))Pas mal la version Bêta de notre CSAgent Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!... je l'aurait utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl probleme sources aspx [ par may100 ] Bonjour, je debute en flash et je ne comprends pas pourquoi la plupart des sources disponibles sur le site sont en .aspx, et comment procéder pour les Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL recherche et concours [ par sommer ] je lance un concour tout en faisant une recherche...Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair [Flash 8] Support codes browser d'images [ par Seraphino ] http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13834bonjour tlm,Je fais appel à vous car je voudrais faire jouer cette animation à l'intérieur d'un clip mais mo A quand le Flex sur Codes Sources? [ par Migs ] Bonjour!Voilà je me suis mis au Flex et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des gens qui codent en AS 3 ou qui utilisent Flex. La doc est très txt , xml ,... [ par gatchou ] bonjour à tousvoilà, j'ai plusieurs pages flash dans une projection, chacune d'entre elles comportent plusieurs champs textemon but est d'appeler tous +== FLEX.CODES-SOURCES.COM ==+ [ par EBArtSoft ] Bonjour tout le monde les gens !Alors comme ça vous faites du Flash ? Et bien figurez vous qu'une nouvelle section a vu le jour sur CodeS-SourceS et e Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés [ par Seychelles0007 ] Bonjour à tous,J'aurai besoin de votre aide car je recherche des codes sources pour la création de nuages méta tags (mots clés) pour un site internet

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales