begin process at 2010 03 21 06:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Concour Flash-Life 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concour Flash-Life 2004

lundi 19 avril 2004 à 12:11:54 | Concour Flash-Life 2004

bongawonga

FlashLIFE est un rassemblement dédié aux créations numériques, il est gratuit et ouvert à tous : public et concurrents.

Un concours de création Flash MX de 24 heures non-stop permettra aux graphistes, programmeurs, musicien, étudiants, amateurs ou professionnels d'exprimer toute leur créativité pour la création d'un créature doté une intelligence artificielle
elle sera opposé au autre créature via un server

il va y avoir du challenge c'est cool n_n

Ce concour aura lieu le 14 et 15 mai 2004 à l'ENIC Telecom Lille 1

CE serait bien que des gens de FlashKod y participe
Personellement je serait au RDV
L'an derniere le studio ANKAMA (créateur du jeu multi DOFUS) y avait participé.
Même si on est pas tres fort en AS ça promet au moins d'être un bon moment
Puis y aura pour les participant bilard,baby avec des canapés des filles sur des barres de streapteaseuse...euh on là j'en rajoute

http://flash-life.enic.fr/

edition 2003 avec les sources du précédent tournoie
http://flash-life.enic.fr/live2003/concours/
lundi 19 avril 2004 à 13:57:18 | Re : Concour Flash-Life 2004

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ouais, ce serait une bonne idée! J'vais voir si on peut faire qquechose...

Cette discussion est classée dans : flash, concour, concours, life, enic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche et concours [ par sommer ] je lance un concour tout en faisant une recherche...Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair Concours Flash c'est terminé [ par EBArtSoft ] Et oui voila c'est fini ! Concours de programmation Flash c'est parti ! [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Un petit message pour vous annoncer une grande nouvelle !Nous venons de lancer un concours flash sur CodeS-SourceS qui se termin logiciel de flash des demo numerique [ par underground273 ] je ve bien savoir ou se trouve des logiciels pour flashé les demo numeriques Télécharger d'image JPG [ par fafafun314 ] Bonjour,Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une image script php et flash ? [ par tkab ] Bonjour !voila mon probleme.je suis entrain de faire un site en flash et j lire flash san IE [ par tenorian ] bonjourvoila je cherche un moyen de lire un flash sans IE,fire fox......une sorte de lecteur flash que je pourer integrer a un cd interactifcar jai un Flash et FireFox 3.0 = bug des boutons bas [ par treb13 ] Bonjour, juste pour faire remonter un bug : Contexte : Mac Intel FireFox 3.0 FP9 On a une zone en bas du swf où les boutons qui s'y trouvent seraient Flash : non affichage d'une variable :s [ par nosfe2708 ] Bonjour, Voilà pour un de mes site je désirais créer un petit lecteur en flash, je me suis donc lancé et il marche très bien execpté un petit problème galerie fotos en flash [ par mrfabulous ] Bonjour, Je viens de visualiser ceci (hum c'est pas pour ces photos alors on se calme ):<a href="http://www.pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales