begin process at 2012 05 26 17:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

conception site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conception site ?

mercredi 30 mai 2007 à 10:37:02 | conception site ?

dmdesign

Bonjour,

Je viens de découvrir un site très intéressant : [ Lien ]

Est-ce que quelqu'un à une idée comment concevoir ce genre d'animation.

Merci d'avance pour votre aide.

(m)
mercredi 30 mai 2007 à 11:19:43 | Re : conception site ?

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Comment concevoir ce genre d'animation...
Ben c'est simple :

comprendre la programmation orienté objet, les classes,
les tweens, les masques, les filtres,les effets colorMatrixFilter, l'intégration de xml dans flash, les loadvars,...
Bref, je m'arrète là.
Ca n'a peut-être l'air de rien, mais c'est vachement bien réalisé comme site.
Sans les notions mentionnées ci-dessus, il est impossible de réaliser une telle animation

@+

signature not found
mercredi 30 mai 2007 à 12:03:33 | Re : conception site ?

faiblard

Je rajouterai que si certain en font leur métier c'est que l'on ne peu pas apprendre a faire ca en 2h...

Enjoy
Don't forget accept
mercredi 30 mai 2007 à 12:09:57 | Re : conception site ?

smoochy

Réponse acceptée !
bien resumé lol C'est vrai qu'il faut pas mal de connaissances pour réaliser un truc comme ça. Si tu veux quand même essayer, je te conseillerais de commencer par comprendre comment marche le menu, qui change dynamiquement de dimension quand on le survol. Ca serait déjà un bon début^^ Pour ça, essaye de te renseigner en regardant les tweens: tu peux regarder là: http://www.robertpenner.com/easing/ ou http://www.actionscript.org/resources/articles/170/1/Flash-MX-2004-Undocumented-TweenEasing-Classes-Documented/Page1.html ou encore d'une maniere un peu differente sur le site reflektions.com (voir sous la rubrique elastic menu) http://www.reflektions.com/miniml/template_permalink.asp?id=186 voilà, j'espère que ça pourra te faire avancer un peu (un code tout fait ne te ferait pas progresser... et je ne sais pas si j'arriverais à le faire de toute façon :-P) ++
jeudi 31 mai 2007 à 09:32:09 | Re : conception site ?

dmdesign

Merci pour vos commentaires.
ça me donne au moins un point de départ pour essayer d'apprendre à faire ce genre de site ....
J'ai heureusement un peu plus de 2h pour potasser.

A+ et merci encore

(m)
jeudi 31 mai 2007 à 09:32:12 | Re : conception site ?

dmdesign

Merci pour vos commentaires.
ça me donne au moins un point de départ pour essayer d'apprendre à faire ce genre de site ....
J'ai heureusement un peu plus de 2h pour potasser.

A+ et merci encore

(m)

Cette discussion est classée dans : site, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Novice, conception de site en flash, comment faire? [ par Vicious_54 ] Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la conception d'un site entièrement en flash, et je voudrai savoir s'il quelqu'un peut m'indiquer une méthode à Prob de conception ????????????? Flash MX 2004 7.2 [ par yxes ] Salut à tous, je suis nouveau sur ce site, et n'ai pas encore eut le temps de parcourir l'entièreté, tant il est vaste.Bon, venons en à mon prob, qui source - video [ par remoazerty ] voila,cela fait 3 J ,que je veux inclure une videos sur un de mais site en STREAM via source WMP,mais pas moyen sur le site de l'ouvrir,m^^ en lépuran Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Mettre un mot de passe pr acceder au site [ par godak ] salutJe voudrais apres mon preload, tomber sur une page qui demande un mot de passe, permettant de visualiser le restedu site.Je ne veux pas de profil Moteur de recherche pour un site flash dans le site mème [ par fsseine75 ] Bonjour à tous,je but pour la construction d'un moteur de recherche pour mon siteje souhaite faire un moteur de recherche pour que les visiteurs de mo imposer une taille a un film flash appeler par un autre? [ par patbancel ] Salut a tousJe bloque laJ'ai fait le site de ma boite en flash MX 800x600. Tous se passe bien chaque movie de ce site ont la meme taille.Hors jai un a Cherche un site (de chute d'eau)... [ par Anakinele ] Bonjour !!!Je recherche l'adresse d'un site trouvée dans une source il y a un petit bout de temps. Il s'agissait d'un site contenant des photos de c besoin d'avis sur un site... [ par willtribe ] bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur un site que j'ai réalisé il y a peu de temps. C'est la version 1.0 et j'attends vos remarques pour fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales