begin process at 2012 02 10 03:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Conception d'un élement sonore et de 2 images en fondu enchaînée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conception d'un élement sonore et de 2 images en fondu enchaînée

mercredi 10 août 2005 à 17:38:46 | Conception d'un élement sonore et de 2 images en fondu enchaînée

Nickwell

Tout d'abord mes salutations les plus sincères à tous ceux qui sont sur ce forum.
Je voudrais solliciter une aide à savoir la réalisation élément flash.
Je m'explique dans les lignes qui suivent :
Je veux que deux images apparaissent et disparaissent de façon alternative en fondu enchaîné. Quand la première image commence à disparaître, la 2ème image commence elle à apparaître et de manière continuelle. 
Juste au bas des deux images je veux une zone d'entrée (un bouton ou une image avec la mention ENTRER)
Le tout sur un fond musical genre Hip Hop. 

mercredi 10 août 2005 à 17:51:47 | Re : Conception d'un élement sonore et de 2 images en fondu enchaînée

on_drag_on

Membre Club
salut.
ben je vais pas te le faire mais une façon simple est d'importer ton image dans la bibliothèque, la convertir en clip, et faire une interpolation en jouant sur l'alpha (ds panneau propriétés) genre 1ère image 0 et 10 image 100.
pi pour ton second bitmap tu fais un nouveau calque et tu fait idem en inversant l'alpha (100->0).
pour le bouton -> convertir en symbole bouton. (ou Clip aussi...)
pi pour la zic ben importer ton son ds bibliothèque et glisser sur la scène également...
c'est une piste tu trouveras toutes les infos dans l'aide fournie avec Flash.
y'a d'autre façon de procéder.
bon courage
a+.
(//)

Cette discussion est classée dans : images, image, fondu, conception, élement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f galerie de 4 images en aléatoire et en boucle [ par Estival0 ] Salut,Je dois faire une galerie de 4 images à l'horizontal qui changent aléatoirement. Les 50 images qui doivent apparaitre sont piochés dans un dossi fondu entre deux images, une seule fois [ par krtk ] Hello, je cherche à faire quqlque-chose de probablement très simple mais je ne sais pas comment procéder: dès chargement de la page, simple fondu d'un Problème boutons [ par darkkrilin ] Bonjour :) je suis débutant en AS. je dois réaliser une animation en flash pour mon taff. pour simplifier le problème disons que j'ai un clip compos probleme de event.complete sur certaine images [ par michelsylv ] Bonjour a tous j'étais sur un petit projet mais un problème m'est apparu.Je dois chargé des images distante, tout marchait bien jusqu'a ce que je fass Preload avec un loadmoive [ par destinyeyes ] Bonjour amis Flasheurs !!! Je vous expose mon soucis en quelques lignes : J'ai une gallerie d'image que je chargement avec un loadmovie, au survol banniere image, flash [ par toumss ] bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,720 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales