begin process at 2012 05 26 17:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Concept de Pseudo-Frame en Flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concept de Pseudo-Frame en Flash ?

vendredi 10 octobre 2003 à 13:55:48 | Concept de Pseudo-Frame en Flash ?

Sconico

Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash.

D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en flash uniquement.

J'ai un menu et plusiseurs sous menu ...
lundi 13 octobre 2003 à 00:54:31 | Re : Concept de Pseudo-Frame en Flash ?

afad

Pseudo frame ???? Cela ne fait pas partie du langage Flash. Tu veux faire une projection executable de ton anim ou la lancer dans Explorer ?????
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
lundi 13 octobre 2003 à 13:10:02 | Re : Concept de Pseudo-Frame en Flash ?

Sconico

oui quand je parle de pseudo-frame c'est au niveau concept.
Je veux faire un executable, mais je veux que l'interface flash ressemble à un systeme html avec des FRAME (menu fixe + pages associées).
Je vois comment le faire avec des actions, goto and play mais je voudrais savoir si il n'y a pas des tips pour ce genre d'anim pour par ce prendre la tete pour répércuter la modification d'une page fixe. (ex : menu)
lundi 13 octobre 2003 à 14:04:14 | Re : Concept de Pseudo-Frame en Flash ?

afad

Ok, mais je ne crois pas que tu te prendras la tête en effectuant des gotoandplay, répercuter des modifs sur une page est poussé au plus simple dans flash puisqu'il suffit de créer deux images ou le menu est présent dans les deux mais ou le contenu est différent et passer d'une page à l'autre est clair et rapide, il suffit d'appeler l'une ou l'autre en fonction du bouton du menu séléctionné.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
vendredi 14 novembre 2003 à 17:32:14 | Re : Concept de Pseudo-Frame en Flash ?

marabu

Quelqu'un pourrait qd même aider? paske là ça a pas avancé beaucoup... j'ai posté un message du genre sur le forum, désolé de la répetition mais j'avais pas vu...

Donc, comme je le disais, ce procédé est utilisé sur la version 3 (ancienne) de 2advanced.com... des fichiers swf sont chargés dans le swf principal...

Ce serait cool d'avoir une aide...

mab.
le rêve n'existe pas... contente toi de vivre!

Cette discussion est classée dans : menu, flash, frame, pseudo, concept

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que prob de menu flash avec frame [ par lazykil ] Voila mon site www.white-spirit.be.tf g un prob avec mon menu flash et ma frame.Le truc c que avec ma fonction : on (press) {getURL("http://users.skyn menu flash et cadre (frame ) [ par stephunk1 ] bonjour,voilà mon problême:comment faire pour que les pages chargés lors d'un click sur mon menu flash s'affichent dans dans le cadre (frame) inferieu lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties menu en flash qui appelle une i-frame [ par caro1964 ] Bonjour,J'ai fais un menu en flash qui appelle une i-frame dans une page html: ça marche sur Firefox mais  pas sur Internet Explorer 6 et 7;y a t-il u menu circulaire flash [ par maureen291 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales