begin process at 2012 05 26 17:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Concatener des tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concatener des tableaux

mardi 20 février 2007 à 16:52:19 | Concatener des tableaux

neotbk87

Bonjours a tous les flasheurs,

Voila j'ai un gros probleme.
Je suis en train de developper un groupware pour une societe et je doit gerer les appels telephonique de celle ci.

J'ai donc cree un swf ajout des appel ou je stocke dans une Table le nom de l'appellant la date de l'appel ainssi que le contenu du message jusque la pas de souci .

Puis pour lire les appel j'ai coder un script PHP qui me renvoie le contenu des differents champs
(Nom Date Message), que je recoit sous forme de tableau un pour le Nom , la date , le messsage

Seulement je ne sais pas comment mettre en forme le tableau a afficher ds mon swf visualisation des message.si quelq'un a deja eu ce Pb merci de me filer un coup de main.

Je vous join le code mon fichier Visu appel
Merci d'avance Julien

-------------------Code du fichier --------------
var reception:LoadVars = new LoadVars();
//Une fois le fichier chargé remettre la variable "varflash" en tableau avec la fonction "split"
reception.onLoad = function(){
 //Attention au séparateur dans flash utilisation de la virgule donc ici ","
 var mon_Tableau_Nom:Array = reception.Nom.split(",");
 var mon_Tableau_date:Array = reception.Dates.split(",");
 var mon_Tableau_message:Array = reception.Message.split(",");
 //Remplissage de la liste avec les données
 for (var i = 0; i<mon_Tableau_Nom.length; i++) {
  liste.addItem(mon_Tableau_Nom[i]);
 }
 for (var j = 0;j<mon_Tableau_date.length;j++){
  liste.addItem(mon_Tableau_date[j]);
 }
 for (var k = 0;k<mon_Tableau_message.length;k++){
  liste.addItem(mon_Tableau_message[k]);
 }

//----Comment mettre en forme mon affichage des messages MERCI

}
reception.load("Scripts/lireAppelTel.php","0","POST");

Cette discussion est classée dans : message, date, tableau, var, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau, probleme ajout [ par noarno ] Voila mon pb est archi simple, comment insérer les valeursde mes boucles(le param k) dans un tableau), comme ça ça marche pas.Mercitableau2 = new Arra menu xml avec historique d'arborescence [ par skull21 ] bonjours a tous , alors voila mon probleme:  j'ai modifié un menu flash xml afin d'en faire un questionnaire, maintenant tout marche a merveille sauf % dans un chargement de php [ par benedict ] J'ai chargé un tableau qui contient le caractère "%" dans "100% Satisfaction" et je reçois "100Satisfaction".Voici mon code"function chargertextesaccu Mailer ComboBox et PHP [ par tofstude2 ] Bonjour,Voici mon problème...Pour simplifier la communication entre mes visiteurs et mes services, j'utilise un formulaire mail visible sur <a titl probleme avec checkbox [ par rudi2740 ] je suis tout nouveau et j'ai toujours trouvé les infos sur ce magnifique site, mais là je bloque, je travaille pour adapter un formulaire; toute les i Problème pour récupérer une variable stockée dans un tableau [ par franck_dev ] Bonjour, cela fait peu de temps que je me suis mis au flash(carrousel),et j'ai un soucis dans mon script.Sur l'évenemement clic, je n'arrive pas à réc problème d'envoi de données d'un formulaire flash vers MySQL via php [ par zakslayer ] Bonsoir tout le monde, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un débutant, cela dit, j'ai un grand problème avec un site que je développe actuel Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury Aligner des champs [ par katykat ] Salut à tousJe cherche à améliorer l'affichage de mon tableau php (il sera lu ensuite dans un fichier flash).Je voudrais que mon 1er champ soit aligné Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ? [ par PCAlex ] Bonjour, Débutant en AS, je souhaiterai passer dynamiquement le nom des variables à envoyer à PHP, donc au lieu de :<pre class="alt2" style="border: 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales