begin process at 2012 05 26 17:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Concatenation de chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concatenation de chaine

mercredi 20 juillet 2005 à 19:36:58 | Concatenation de chaine

Jean Marc P

Je fais un preload, et j'aimerai pouvoir concatener une variable et du texte à coté (%) dans un champ de texte dynamique. Quelle est la syntaxe à mettre dans la zone de saisie  Var : de flash ???
mercredi 20 juillet 2005 à 19:54:32 | Re : Concatenation de chaine

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut
exemple :
/*la variable de ton champs txt dynamique et pourcentage
tu veux associer à la variable rapport (lu/total*100) le sigle %*/
pourcentage = rapport+"%";

voila si j'ai bien compris ta question....

ciaoo
[ Lien ]
mercredi 20 juillet 2005 à 19:57:14 | Re : Concatenation de chaine

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je dirais meme plus !!
/*si le champs de texte dynamique à pour nom d'occurance pourcentage (pas de var associée) la sytaxe devien*/
pourcentage.text = rapport+"%";

@+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, chaine, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

-----------cryptage et chaine de carractère (débutant)------------ [ par stone man ] voilà, j'ai un probleme de cryptage, je pense qu'il est facile a règler mais je ne vois pas par ou commencer je programe depuis environ un an en as ma convertir chaine en condition [ par kenio ] bonjourComment puis-je convertir une chaine de caractere en condition ?il me faudrait une fontion convertion() qui reponde à cette exemplea=1texte= "a recherche dans XML a partir de flash [ par maestro128 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis et je souhaite trouver de l'aide.Je voudrais creer une recherche dans du texte charger a partir d'un fichier XML. loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv Problème de cryptage d'un XML [ par remilafouine ] Bonjour à tous !Voilà. Je souhaite faire une application en Flash à démarrer sur un CD-Rom, autonome, mais paramétrable, d'où l'utilisation d'un fichi pb d'affichage dynamique de plusieur champ texte [ par lilyvirus ] bonjour, pourquoi lorsque que je fait un nouveau createTextField seul le dernier affichage marche???? j'ai en paremetre cette chaine, chaine = "m saisir un saut de ligne dans un textfield [ par Repie ] bonjour j'ai creer un textfield de type input dynamiquement et je voudrais permettre de saisir du texte et des sauts de ligne. Pour le texte y a pas d Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police boutons swt pour Dreamveaver [ par Michelfts ] Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt  utilisables dans Dreamweaver.J'ai bien préparé un bouton boutons swt pour Dreamveaver [ par Michelfts ] Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt  utilisables dans Dreamweaver.J'ai bien préparé un bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales