begin process at 2012 05 26 17:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Concaténation de chaines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténation de chaines

jeudi 22 janvier 2004 à 13:41:06 | Concaténation de chaines

djagger

Salut !

Voici mon problème :
Je place des clips par click de souris.
J'ai un tableau ou je stock les clips.

Je veux sauvegarder les positions des clips.
J'ai donc fait :
coord="";// var ou je récup la liste des coordonnées
len=monTab.length;
for(i=0;i<len;i++)
{
x=monTab[i]._x;
y=monTab[i]._y;
coord+=x+","+y+",";
}

Le problème est que, quand j'ai un grand nombre d'élément dans mon tableau (+de 50), ma boucle ne fonctionne pas !!!
J'ai essayé de diminuer le nombre d'images par seconde de mon animation, nada !

Si quelqu'un a une idée .... Merki d'avance !!
mercredi 4 février 2004 à 17:05:17 | Re : Concaténation de chaines

brice0306

quand ya plus de 50 éléments ca bug alors que sinon ca marche nickel??

peut-etre qu'un variable string a un nb limité de caractères, tu as cherché?

tu devrais expliquer ce que ca fait exactement qd ca bug, ca ressemblera peut-etre a un pb que qqn a deja eu?

ca fait quoi ca plante? boulce infinie? variable COORD tronquée? t'as essayé d'ajouter ds ton for un TRACE(i + ": " + x + "," + y) ? ou TRACE(coord + "\n") aussi pour voir et nous dire où jusqu'où il va ??

Cette discussion est classée dans : problème, chaines, clips, montab, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { SVP problème avec les clips & les scrollings [ par djiboul ] Bonjour à tous, je suis nouveau içi et je débute en flash MX (on a déjà dû vous la faire celle là )je pense avoir un problème aves les ciblages mais j Problème collision de clips créés [ par Wally57 ] Salut tout le monde !    Comme le dit le sujet, j'ai un problème de collisons de clips créés     Plus precisement, je commence un jeu banale avec un Problème d'événement sur clips [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai créé en actionscript (avec createEmptyMovieClip) plusieurs clips sur ma scene.Chacun de mes clips contient un champs text créé avec crea Problème de coloration de clips assez basique. [ par rocketknight ] Salut !Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, je débute depuis peu.Je souhaiterai savoir comment changer la couleur d'un clip en action script :J'a problème de concaténation.. [ par albeuz ] Bonjour à tous! C'est mon premier message sur ce forum..d'habitude je trouvais des réponses sans avoir à poser de questions mais là je bloque ... C'es j'ai un problème pour concaténer [ par kylling ] Voilà, mon but est de réussir à afficher et masquer de manière aléatoire à tour de rôle les clips dont l'occurence est nommée fenetre(n). n est un nom ciblage undefined: problème bizarre [ par Gizmil ] Salut, Voilà, j'ai un problème avec deux clips, je n'arrive pas à leur appliquer du code et cela parce qu'ils ne sont pas déctectés lors du ciblage. setMask(); - problème pour appliquer simultanément le même masque à deux clips [ par Gizmil ] Salut, j'essaye de masquer plusieurs clips à l'aide d'un même masque et ça me pose un problème.Je procède de la sorte: - frame 1: <br Des clips joués dans un clip, le tout en Random SVP ^^ [ par Ted_Bear75 ] Voila, j'ai un petit problème avec mon animation, je vous explique. <sp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales