begin process at 2010 02 10 06:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur

jeudi 12 juin 2003 à 10:59:24 | compteur

wolfood

see you space cowboy... << pourquoi une citation de Cowboy Bebop ? Spike serait des notres ? lol bref ca fait tjs la classe d'avoir cette citation en haut de message lol

salut, j'aimerais qu'on m'aide pour pour faire mon compteur en php/flash, bref ce serait cool qu'on m'envoie une source avec un exemple ou autre chose, car je n'y arrive pas
merci

une promenade, et l'univers s'éloigne, après une cascade...
(fantasie sign/cowboy bebop OST)
lol
lundi 28 juillet 2003 à 21:46:05 | Re : compteur

Psyche99

ouais .... ben pareil pour moi !

Y'en a déjà en source sur le site, mais chez moi ça ne marche pô ! Pk? j'en sais rien !

Merci, à ceux qui connaisse bien le truc, de nous expliquer ! :)

Cette discussion est classée dans : compteur, lol, citation, cowboy, bebop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visites - jarrive a rien ! [ par kekos ] kikou les roudoudou !bon alors moi g un probleme!g reussi a pratiquement tout faire sur mon site!mais g un problème au niveau du compteur de visites!s Compteur visites Flash5 et PHP [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec PHP,ou mysql,pour flash 5,qui compte le nombre de visites sur un site,aimerais ne comptabiliser une se pk ca marche pas !!! [ par kodiask ] voila g un ficher "compteur.php3" et j est mi 3 variable ($vis, $pers et $val ) et dans mon animation flash g " loadVariablesNum("compteur.php3",0); compteur de visite en flash [ par odin008 ] Salut à tous. J'aimerais savoir savoir comment on fait pour réaliser un compteur en flash pour mettre sur mon site. N'hésiter pas à me donner vos idée ****ca marche toujour pas !!! [ par kodiask ] alor mo compteur je les créer ,il marche ok mais pas comme je veu il compte le nombre de visite pa de visiteur alor voici mon codeif (_root.kodiask.da loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d compteur de passage [ par LancelotX ] Salut à tous,Je suis débutant de chez débutant. Et je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir mettre un compteur de passage sur mon site. Je ne Compteur de visite sans PHP ???? [ par hamster2000 ] Bonjour, alors voilà je sais qu'il existe une source pour créer un compteur de visites avec PHP mais cela n'est pas pris en charge par mon hébergeur ( A l'aide [ par jekif ] J'ai un problème avec la gestion des événements dans les classes actionscript 2. Ça ne réagit pas. Voici le code :ActionScript:-----------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales