begin process at 2012 05 26 17:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

compteur de voiture numérique modulable en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de voiture numérique modulable en flash

mercredi 10 mars 2010 à 18:05:07 | compteur de voiture numérique modulable en flash

laurekafka

Bonjour,
j'ai besoin de faire un compteur de voiture numérique que je peux contrôler de mon clavier, avec la sensation d'accélération et de freinage. il faut que les chiffres défilent bien 1 par 1 pas 10 par 10, de 0 à 300km/h
Merci de me filer un petit coup de pouce sur flash....

Cette discussion est classée dans : flash, compteur, numérique, voiture, modulable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de téléchargement [ par gagadunet ] yo!Voila, j'ai un tres tres gros problème...Flash je connais tres bien mais je n'ai pas de formation de programmeur..; Je pense que ce que je veux fai compteur de visite en flash [ par odin008 ] Salut à tous. J'aimerais savoir savoir comment on fait pour réaliser un compteur en flash pour mettre sur mon site. N'hésiter pas à me donner vos idée Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox Compte tour de voiture en Flash??? [ par voxfoufoune ] Bonjour,je souhaiterai réaliser un compte tour de voiture en Flash, du type "vitesse Ferrari"...l'aiguille sera orientée suivant une variable.Par cont Cherche Flasheur pour travail en collaboration [ par Aslan117 ] Bonsoir. Je travaille en 3D et j'ai eu récemment un contrat ou je devrai modéliser puis animé une voiture. Ces animation seront servit pour faire une pavé numérique dans flash + code le tout chronometré [ par doudou3158 ] bonjours voila je voudrais faire comme un pavé numérique exemple sur mon calque je fait 10 touche de 0 a 9 dès qu'on appuys sur la touche par exemple compteur de visites pour site en FLASH [ par nabada ] j'ai créé un compteur pour un site Flash, il marche bien.. il est sur l'acceuil du site, alors le problème c'est qu'il avance(comme s'il s'agit d'une insérer du html dans flash? [ par deadbeat ] Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash?Code shout box<?xml:namespace prefix = o ns = Compteur de tour pour jeu de voiture... [ par felix73000 ] Bonjour à tous! Je souhaiterais créer un compteur de tour pour un jeu de voiture en 2D que j'ai fini de réaliser sur Flash CS3 en AS2. J'aimerais auss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales