begin process at 2010 02 10 11:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

le compteur de visite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le compteur de visite

samedi 13 mai 2006 à 11:00:42 | le compteur de visite

fedebul

bonjour !!
j'ai trouvé un code ici sur le compteur de visite a mettre dans son site mais il y a en joint une page php, je debute en flash et j'ai fait un petit site .. j'essaie de comprendre ou dois je mettre cette page pour le compteur tourne §§

si qqun peut m'aider

merci beaucoup
mon site : [ Lien ]

jeudi 25 septembre 2008 à 11:41:28 | Re : le compteur de visite

webcrea92

bonjour,

tu as trouvé?
jeudi 25 septembre 2008 à 13:54:50 | Re : le compteur de visite

fedebul

oui merci beaucoup...

bonjour à vous !

Cette discussion est classée dans : page, site, compteur, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visite [ par board69 ] Bonjour à tous et à toutesSur le site que je fais pour le restaurant je voudrais mettre un compteur de visite + combien de visiteurs sont entrain de l Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du prob sur le site... vive l'aspx :( [ par BlackWizzard ] j'ai voulu changé mon mail sur le site, mais la page de confirmation est une erreur...L'aspx, C pourris...C'est possible de reparer cette page? mon an Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Un preloader complet??? [ par xeric ] Bonjour,voil, je suis actuellement en formation, et mon projet de fin d'études porte sur un site ludo-educatif dynamique, avec base de données(forum, flash avec swish max [ par essienne ] bonjour a tous.je suis en train de faire un nouveau site et je me met au flash avec swish max.l'objectif: deplacer un objet sur un autre et ainsi etre Mise en place de la page et son...? [ par titizane ] Salut à tous,ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en r problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales