Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compteur de visites [ Scripts / ActionScript ] (sam_p)

jeudi 30 novembre 2006 à 18:49:03 | compteur de visites

sam_p

salut à tous,

je viens de mettre à disposition mon animation sur un réseau. Cependant, j'aimerai réaliser un compteur de visite et qu'il n'y est que moi qui puisse le voir.
Est-ce quelqu'un peut m'aider?

A+ et merci

jeudi 30 novembre 2006 à 20:29:35 | Re : compteur de visites

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut sam_p,

Ce genre de fonctionnalité se gere coté serveur, en fonction du trouveras pleins de scripts sur codes-sources.....

jeudi 30 novembre 2006 à 20:34:22 | Re : compteur de visites

kingcobra

tu crées un fichier "compteur.txt" et tu écris 0 dedans.
ton fichier html contenant ton anim devient : (avec l'extension php)

<!-- code html.................. -->
<?PHP

//lecture
$lire=fopen("compteur.txt","r");
$vis=fread($lire,filesize("compteur.txt"));
fclose($lire);

//on incrémente
$vis+=1;

//ecriture
$ecrire=fopen("compteur.txt","w");
fwrite($ecrire,$vis);
fclose($ecrire);
?>

KiNgCoBrA

jeudi 30 novembre 2006 à 20:37:55 | Re : compteur de visites
jeudi 30 novembre 2006 à 21:05:49 | Re : compteur de visites

kingcobra

merci, c'est tellement peu de chose.

KiNgCoBrA

jeudi 30 novembre 2006 à 21:08:55 | Re : compteur de visites

kingcobra

Merci, c'est tellement peu de chose. Mais c'est vrai que ce genre de question n'a rien a faire sur flashkod.

KiNgCoBrA

Cette discussion est classé dans : compteur, visites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visites - jarrive a rien ! [ par kekos ] kikou les roudoudou !bon alors moi g un probleme!g reussi a pratiquement tout faire sur mon site!mais g un problème au niveau du compteur de visites!s Compteur visites Flash5 et PHP [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec PHP,ou mysql,pour flash 5,qui compte le nombre de visites sur un site,aimerais ne comptabiliser une se compteur de visites pour site en FLASH [ par nabada ] j'ai créé un compteur pour un site Flash, il marche bien.. il est sur l'acceuil du site, alors le problème c'est qu'il avance(comme s'il s'agit d'une compteur de visites [ par vallie ] Bonsoir,Connaissez vous une solution pour supprimer le lien (qui me dirige vers mon hébergeur) dans un compteur de vistes?par avance merci animation d'un compteur [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire un défilement des années sur une animation flash du style compteur kilométrique dans les voitures,c'est à dire les différents Un compteur sous flash, pour compter des sms reçus [ par kaede6 ] Bonjour,j'espère déjà ne pas me tromper dans le thème, et si je suis au bon endroit pour poser mon problème.Je l'expose donc :Je voudrais savoir si c' compteur pour de faux [ par vincentduceau ] bonjour à tous je souhaiterais juste faire un compteur pour de faux qui toute les 500 ms compte pour aller jusqu'à cent avec l'affichage d'un texte. g duplicatemovieclip dynamique [ par JoebarGlut ] Salut,J'essai de dupliquer un de mes clips (je débute en flash) mais ceci fonctionne en statique :_root.tab.duplicateMovieClip("tab"+compteur, this.ge le compteur de visite [ par fedebul ] bonjour !!j'ai trouvé un code ici sur le compteur de visite a mettre dans son site mais il y a en joint une page php, je debute en flash et j'ai fait Un compteur de distance [ par Solaar665 ] Bonjour, je suis débutant en actionscript et je réalise actuellement un petit script avec le déplacement d'une voiture. J'aimerais savoir comment calc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.