begin process at 2012 05 26 17:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

compteur de visites pour site en FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de visites pour site en FLASH

lundi 20 février 2006 à 02:19:47 | compteur de visites pour site en FLASH

nabada

j'ai créé un compteur pour un site Flash, il marche bien.. il est sur l'acceuil du site, alors le problème c'est qu'il avance(comme s'il s'agit d'une nouvelle visite) quand je clique sur le bouton HOME pour retourner à l'acceuil.. c'est à dire à chaque fois qu'on  envoie la tête de lecture à l'image clé où se trouve il le prend(le compteur) comme s'il s'agit d'une nouvelle viste.
voila la méthode utilisée:
1-dans le "calque1"  j'ai crée un bloc de texte "dynamique" vide, que je l'ai nommé: "visited" (la case nom de l'occurence dans PROPRIETES).
2- dans le "calque2" j'ai inséré le code:
mySharedObj = SharedObject.getLocal("visits");
mySharedObj.data.visitCount++;
visited.text = mySharedObj.data.visitCount;
mySharedObj.flush();

merci d'avance

lundi 20 février 2006 à 03:38:37 | Re : compteur de visites pour site en FLASH

cortoh

decales le alors. de la premiere frame. de plus, utiliser un SO pour faire un compteur... donne ton URL, je voudrais voir qque chose.

Peace from Mars
to all human beings

lundi 20 février 2006 à 08:42:19 | Re : compteur de visites pour site en FLASH

Blacknight91titi

Membre Club
Ou encore utilise une variale boolen pour autoriser ou nom d'incrémentation du nb de visite.
Ainsi sa ne se fera qu'une fois.

Le problème aussi est qu'il ne s'agit pas d'un compteur de visite unique...
C'est moin intéréssant.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
lundi 20 février 2006 à 14:53:46 | Re : compteur de visites pour site en FLASH

nabada

merci infiniment pour les réponse..
CORTOH: - même si je le déplace(le compteur) de la première frame(image clé) ça ne résoud pas le problème, car à n'importe quelle autre frame il doit y avoir un lien qui la vise(qui envoie la tête de lecture à cette frame) et la, le compteur va ajouter 1 de plus et aussi à chaque fois que vous cliquez sur ce lien il va augmenter lui aussi.
- un SO? c'est quoi?.
Blacknight91titi: - une variale boolen?. si vous pouvez m'expliquer la méthode?

merci encore

lundi 20 février 2006 à 17:13:11 | Re : compteur de visites pour site en FLASH

cortoh

faux: sur la frame1, tu incrementes ton compteur, et tu delivres le contenu a partir de la frame 2. lorsque le visiteur cliques sur le lien "home", il est redirige vers la frame 2. SO =  SharedObject. tu aurais l'URL de ton site?

Peace from Mars
to all human beings

lundi 20 février 2006 à 18:32:11 | Re : compteur de visites pour site en FLASH

Blacknight91titi

Membre Club
Un variable Boolean est une variable qui ne peut prendre que deux valeurs : true ou false
Ainsi avant l'incrémentation du compteur tu vérifie que la variable Compteur (par exemple) est sur false.
Puis tu place ton code pour incrémenter le compteur et tu spécifie que la variable Compteur sera égale a true

Mais comme dis plus haut cela ne fera pas un compteur de visite unique..., suffit d'actualiser la page pour faire une visite en plus...

Blacknight
mercredi 22 février 2006 à 17:48:23 | Re : compteur de visites pour site en FLASH

nabada

Merci thierrycarraud pour les réponses..

j'ai créé en fait deux accueil semblable, et j'ai lié les bouton "HOME" au deuxième et comme ça le compteur a cessé de compter à chaque fois, puisue la tête de lecture ne l'atteint pas...

Mais j'ai un problème, le compteur marche bien sur mon ordinateur(il augrmente), mais quand je me connecte d'un autre Pc il commence par un(1). alors je crois que le code que j'ai utilisé n'est pas prévu pour un site???

Si vous connaissez une méthode simple pour réaliser un compteur, car je suis pas fort en programmation?

mille merci
remarque pour "cortoh": il n'a pas encore d'adresse, je ne fais que des testes.

mercredi 22 février 2006 à 18:09:38 | Re : compteur de visites pour site en FLASH

Blacknight91titi

Membre Club
 --> remarque pour "cortoh": il n'a pas encore d'adresse, je ne fais que des testes.

C'est pour cela que sa ne marche pas, tu utilise un server pour y aller ?
Car le sharedObject ici est créer en local vu qu'il est en local chez toi, donc normal que sa ne marche pas, pour se faire place ton swf en ligne et le shearedObject se créera sur le server.
Ainsi cela marchera partout ;)

Blacknight
mercredi 22 février 2006 à 18:28:36 | Re : compteur de visites pour site en FLASH

nabada

si je l'ai heberger pour tester chez "ifrance"  et il augmenter trés bien sur mon poste, mais quand je l'ai visité d'un autre poste,  le compteur a affiché ..1..  et quand je me suis connecté une deuxième fois il a affiché..2.. et ainsi de suite... et quand je suis rentré chez moi, j'ai découvert qu'il n'a pas déclaré mes visites de l'autre poste..

mercredi 22 février 2006 à 18:55:32 | Re : compteur de visites pour site en FLASH

Blacknight91titi

Membre Club
La je sèche... aucune réponse...
Cortoh de ton coté ?

Blacknight

1 2

Cette discussion est classée dans : site, flash, compteur, visites, mysharedobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visites - jarrive a rien ! [ par kekos ] kikou les roudoudou !bon alors moi g un probleme!g reussi a pratiquement tout faire sur mon site!mais g un problème au niveau du compteur de visites!s Compteur visites Flash5 et PHP [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec PHP,ou mysql,pour flash 5,qui compte le nombre de visites sur un site,aimerais ne comptabiliser une se aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s Compteur de viste 1and1 intégré dans un site en flash [ par thorgane ] Bonjour, Je voudrais insérer le compteur de viste graphique réalisé par mon hébergeur 1and1.fr dans un site en flash 8. Le compteur est donnée sous l Insérer un compteur sur un site tout en Flash [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site tout en Flash : http://dbarbes.free.fr/ et j'aimerai insérer dessus un compteur de visites ou visiteurs... Quelqu'un pou Editeur de profil flash [ par evanp ] Slt , voila je suis en train de creer un site communautaire de jonglerie . Ma derniere idée pour donner encore plus de pouvoir aux futurs artistes qui Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr Site flash multilingue [ par bylerem ] Bonjour à toutes & à tous, Je suis graphiste mais débutant en flash. j'ai réalisé un site assez simple pour un restaurant. Mon client veut une versi Un "Plan du site" en Flash [ par Pauwlo ] Bonjour, Voila moi qui est très nul en Flash, qui n'y connais absolument rien, je voudrais savoir si il était possible de faire un "Plan du site" en A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales