begin process at 2012 05 26 17:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

compteur de visites - jarrive a rien !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de visites - jarrive a rien !

dimanche 30 mars 2003 à 13:43:13 | compteur de visites - jarrive a rien !

kekos

kikou les roudoudou !
bon alors moi g un probleme!
g reussi a pratiquement tout faire sur mon site!
mais g un problème au niveau du compteur de visites!
si quelqun à une source que je puisse regarder , pour voir la tronche que ca a se serait po mal!
murci d'avance !
Sinon si vous voulez aller jeter un coup d'oeil !

www.flying-fouine.fr.st
le site n'est pas fini, mais il est pas mal avancé!
allé merci encore de vos nombreuses reponses !

sinon : je sais que g galéré, un hebergeur , gratos qui accepte le php et la fonciton mail : www.levillage.org
voila!
allez salut les fouines!
Flying fouine !

Cette discussion est classée dans : site, compteur, visites, mal, jarrive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur visites Flash5 et PHP [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec PHP,ou mysql,pour flash 5,qui compte le nombre de visites sur un site,aimerais ne comptabiliser une se compteur de visites pour site en FLASH [ par nabada ] j'ai créé un compteur pour un site Flash, il marche bien.. il est sur l'acceuil du site, alors le problème c'est qu'il avance(comme s'il s'agit d'une le compteur de visite [ par fedebul ] bonjour !!j'ai trouvé un code ici sur le compteur de visite a mettre dans son site mais il y a en joint une page php, je debute en flash et j'ai fait compteur de visite [ par board69 ] Bonjour à tous et à toutesSur le site que je fais pour le restaurant je voudrais mettre un compteur de visite + combien de visiteurs sont entrain de l L'image [ par timore ] Bonsoir,cela fait pas mal de temps que je vient ici piocher ça et là des bouts de codes voir des codes entiers j'apprécie pas mal le service, encore p Statistiques visites [ par damienbouyou ] Bonjour a tous,Je suis actuellement en train de travailler sur un site web construit tout en flash. (www.tslcreate.com)J'ai un SWF principal qui appel compteur de visites [ par vallie ] Bonsoir,Connaissez vous une solution pour supprimer le lien (qui me dirige vers mon hébergeur) dans un compteur de vistes?par avance merci aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s Compteur de viste 1and1 intégré dans un site en flash [ par thorgane ] Bonjour, Je voudrais insérer le compteur de viste graphique réalisé par mon hébergeur 1and1.fr dans un site en flash 8. Le compteur est donnée sous l Insérer un compteur sur un site tout en Flash [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site tout en Flash : http://dbarbes.free.fr/ et j'aimerai insérer dessus un compteur de visites ou visiteurs... Quelqu'un pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales