begin process at 2012 02 09 12:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

compteur de visite en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de visite en flash

mercredi 18 juin 2003 à 10:59:56 | compteur de visite en flash

odin008

Salut à tous.
J'aimerais savoir savoir comment on fait pour réaliser un compteur en flash pour mettre sur mon site. N'hésiter pas à me donner vos idées.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
mercredi 18 juin 2003 à 13:02:13 | Re : compteur de visite en flash

Naixn

Regarde dans les sources, c'est une des dernières postée

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous.
> J'aimerais savoir savoir comment on fait pour réaliser un compteur en flash pour mettre sur mon site. N'hésiter pas à me donner vos idées.
> Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
mercredi 18 juin 2003 à 13:04:56 | Re : compteur de visite en flash

Naixn

http://www.flashkod.com/article.aspx?Val=569 plus exactement

Naixn

Réponse au message :

> Regarde dans les sources, c'est une des dernières postée
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous.
> > J'aimerais savoir savoir comment on fait pour réaliser un compteur en flash pour mettre sur mon site. N'hésiter pas à me donner vos idées.
> > Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
>
mardi 29 juillet 2003 à 00:53:05 | Re : compteur de visite en flash

Psyche99

MARCHE PÖ CETTE SOURCE ... ou c'est moi ki est un blem !
jeudi 31 juillet 2003 à 03:47:43 | Re : compteur de visite en flash

Psyche99

MILLE PARDON ... cette source marche à merveille !!! c'est excellent ! en plus, le F5 ne fonctionne pô pour tricher !! BRAVO BRAVO !

Un grand conseil .... quand vous mettez en ligne le truc, pensez à changer les propriete du txt .... il faut qu'il soit accessible en écriture !!! détail à la con, mais quand on y pense pô .. ben ça fait comme moi, et ça marche pô !!

Encore merci pour cette source que je cherché depuis un baille !!!
dimanche 22 février 2004 à 15:51:04 | Re : compteur de visite en flash

sensiprod

Oui mais est ce que tout les serveurs acceptent le code SITE CHMODE 666 sur le fichier TXT, parce que chez moi non plus marche pô...

so...@+

gypsy
sur www.busejulienpierre.be.tf
@°)
jeudi 16 septembre 2004 à 11:42:24 | Re : compteur de visite en flash

artchival

Membre Club
Comment fait-on un chmode 666 sur un fichier?
vendredi 31 décembre 2004 à 11:39:50 | Re : compteur de visite en flash

sissou34

Membre Club
*** Salut à tous !***

Je peux paraitre idiote... mais comment fait-on pour changer les proprietes du txt pour qu'il soit accessible en écriture ?
(parce que moi non plus, ça marche pas !!!)

vendredi 19 août 2005 à 18:17:57 | Re : compteur de visite en flash

1972

tu crée un document php avec :
<?php
chmod( "monDoc.xml" , 0666);
?>

monDoc.xml = le fichier qui doit changer de chmod
0666 = le chmod que tu veut ,noublie pas le 0 avant

maitre en ligne le document php puit l'appeler et le doc change de chmod
mais parfoi sa ne marche pas le chmod et bloquer par l' ébergeur ex:
tiscali

Cette discussion est classée dans : flash, compteur, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d Compteur de visite sans PHP ???? [ par hamster2000 ] Bonjour, alors voilà je sais qu'il existe une source pour créer un compteur de visites avec PHP mais cela n'est pas pris en charge par mon hébergeur ( (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox visite virtuelle .mov et flash [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je cherche comment insérer une visite virtuelle faite avec Quicktime dans flash. J'arrive à l'intégrer en tant que vidéo, mais du coup, insérer du html dans flash? [ par deadbeat ] Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash?Code shout box<?xml:namespace prefix = o ns = Compteur de téléchargement [ par gagadunet ] yo!Voila, j'ai un tres tres gros problème...Flash je connais tres bien mais je n'ai pas de formation de programmeur..; Je pense que ce que je veux fai compteur de visite [ par board69 ] Bonjour à tous et à toutesSur le site que je fais pour le restaurant je voudrais mettre un compteur de visite + combien de visiteurs sont entrain de l compteur de visites pour site en FLASH [ par nabada ] j'ai créé un compteur pour un site Flash, il marche bien.. il est sur l'acceuil du site, alors le problème c'est qu'il avance(comme s'il s'agit d'une le compteur de visite [ par fedebul ] bonjour !!j'ai trouvé un code ici sur le compteur de visite a mettre dans son site mais il y a en joint une page php, je debute en flash et j'ai fait aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales