begin process at 2012 05 26 17:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Compteur de tour pour jeu de voiture...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de tour pour jeu de voiture...

vendredi 26 décembre 2008 à 17:57:35 | Compteur de tour pour jeu de voiture...

felix73000

Bonjour à tous!
Je souhaiterais créer un compteur de tour pour un jeu de voiture en 2D que j'ai fini de réaliser sur Flash CS3 en AS2. J'aimerais aussi que chaque tour soit chronométré.

Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Félix

Cette discussion est classée dans : compteur, jeu, tour, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xmlsocket (mx) [ par vulkanos ] salut à tous je développe en local un jeu type worms que jessaie de mettre en reseau via xmlsocket jarrive a faire communiquer les 2 applications clie repérer une image dans le scénario [ par carinep ] Bonjour,j'ai réalisé une animation avec des voitures qui font suivent un circuit en boucle. Je voudrais pouvoir repérer des images dans le scénario po Compteur pour jeu [ par manuken ] Bonjour,Je propose un jeu de puzzle à mes clients.Je voudrais placer un compteur en minutes et secondes qui demmarre au debut de l'animationUne fois l Jeu voiture > comment délimiter le terrain de jeu ? [ par jmobylette ] Bonjour !Je suis débutant en flash mais je suis en train de créer mon premier jeu grâce plusieurs sources que je récupères partout ! Par contre il me Compte tour de voiture en Flash??? [ par voxfoufoune ] Bonjour,je souhaiterai réaliser un compte tour de voiture en Flash, du type "vitesse Ferrari"...l'aiguille sera orientée suivant une variable.Par cont jeu voiture, faire défilé le circuit [ par kekoune ] Bonjour a tous,j'ai fait un jeu de voiture en flash mais le circuit statique, je voudrais que l'on puisse voire qu'une portion du circuit.Dur a expliq jeu de voiture flash [ par amo41 ] Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f compteur de voiture numérique modulable en flash [ par laurekafka ] Bonjour, j'ai besoin de faire un compteur de voiture numérique que je peux contrôler de mon clavier, avec la sensation d'accélération et de freinage. Creation d'un jeu... [ par thejanitor ] Bonjourj'ai un archos 5 qui supporte le flash grâce à son navigateur opéra.Je voudrais donc programmer un jeu pour mon archos, et je voudrais savoir s [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales