begin process at 2012 05 26 17:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Compteur de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de téléchargement

vendredi 23 juillet 2004 à 09:19:42 | Compteur de téléchargement

gagadunet

yo!

Voila, j'ai un tres tres gros problème...
Flash je connais tres bien mais je n'ai pas de formation de programmeur..; Je pense que ce que je veux faire est possible..; Maintenant, j'ignore les codes qu'il faut et la facon de s'en servir...

Je travail sur un site en flash sur lequel on peut telecharger des trucs.. J'aimerai placer un compteur de telechargement devant chaque "truc"...

Comment je fais-je ?

Merci
vendredi 23 juillet 2004 à 10:08:01 | Re : Compteur de téléchargement

adv

Hello,
pour ce faire, tu es obligé (il me semble) d'utiliser un language serveur (php, asp, etc.).
Ainsi, à chaque téléchargement, tu indiques qu'il faut incrémenter le nombre de chargement au serveur.
Tu peux faire ça avec une base de donnée, probablement un fichier texte, enfin toutes structures de stockage.
Voilà les grandes lignes, si tu veux plus de précision, n'hésite pas.
A plus
vendredi 23 juillet 2004 à 14:04:08 | Re : Compteur de téléchargement

gagadunet

Merci !

En fait, je me doutait que la solution serrai un truc de ce genre...
Malheureusement j'y connais rien...
T'aurais pas un dossier source avec un exemple STP.. Que je puisse m'en inspirer...

Merci

Cette discussion est classée dans : flash, compteur, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script de téléchargement [ par kipy ] Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :j'aimerai faire une petite animation flash pour compteur de visite en flash [ par odin008 ] Salut à tous. J'aimerais savoir savoir comment on fait pour réaliser un compteur en flash pour mettre sur mon site. N'hésiter pas à me donner vos idée (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d compteur de visites pour site en FLASH [ par nabada ] j'ai créé un compteur pour un site Flash, il marche bien.. il est sur l'acceuil du site, alors le problème c'est qu'il avance(comme s'il s'agit d'une Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le insérer du html dans flash? [ par deadbeat ] Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash?Code shout box<?xml:namespace prefix = o ns = bouton "contact" + téléchargement pdf [ par sophie clothilde ] bonjour je cherche à créer un bouton "contact" pour mon site, qui, quand on clique dessus, m'envoie un mail. c'est sûrement pas compliqué, sauf que j Un compteur sous flash, pour compter des sms reçus [ par kaede6 ] Bonjour,j'espère déjà ne pas me tromper dans le thème, et si je suis au bon endroit pour poser mon problème.Je l'expose donc :Je voudrais savoir si c' compteur de voiture numérique modulable en flash [ par laurekafka ] Bonjour, j'ai besoin de faire un compteur de voiture numérique que je peux contrôler de mon clavier, avec la sensation d'accélération et de freinage.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales