begin process at 2012 05 26 17:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compteur sans PHP ASP ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur sans PHP ASP ???

dimanche 19 septembre 2004 à 14:01:59 | Compteur sans PHP ASP ???

VenuzPlaneta

Bonjour vous tous, jaimerais savoir commen on fé pr créer un compteur de visite sans php ni asp. Merci
¡¡¡ Venuz-Planeta !!!

www.VenuzPlanetaDisco.tk
mercredi 15 décembre 2004 à 17:55:16 | Re : Compteur sans PHP ASP ???

deathgate

c'est a ma connaissance peu probable que l'on puisse car tu a forcement besoin de fonction d'ecriture pour modifier ton compteur et seuls les langages de prog tel php, asp, c'est a dire serveur, les proposent.

Cette discussion est classée dans : asp, php, compteur, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Compteur visites Flash5 et PHP [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec PHP,ou mysql,pour flash 5,qui compte le nombre de visites sur un site,aimerais ne comptabiliser une se Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d Compteur de visite sans PHP ???? [ par hamster2000 ] Bonjour, alors voilà je sais qu'il existe une source pour créer un compteur de visites avec PHP mais cela n'est pas pris en charge par mon hébergeur ( Prob de & dans une chaine !!! [ par fmasson ] Bonjour.Voila ! j'ai un p'tit prob avec le passage de paramètre dans une chaine comme celle ci !&f30=INFORMATIONS &&f31=Les journaux &&h31=fs_journaux (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila¡¡¡ Venuz-Planeta !!! Passer un objet XML à PHP ou ASP pour l'enregistrer [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présents). D recuperer deonne pars LoadVars et php a interval regulier [ par titilehenri ] Salut, voila j'ai un petit soucis, je vous explique.J'ai une web radio et je recupere le titre joué par php, et j'envoi donc le titre recuperé au flas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales