begin process at 2010 02 10 10:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

compteur de passage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de passage

jeudi 25 décembre 2003 à 22:30:39 | compteur de passage

LancelotX

Salut à tous,
Je suis débutant de chez débutant. Et je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir mettre un compteur de passage sur mon site. Je ne sais pas comment le créer avec Flash et le mettre avec dreamweaver pour que ce soit vu par tous le monde.
Aidez moi........merci à tous
LANCELOT X
vendredi 26 décembre 2003 à 01:39:49 | Re : compteur de passage

wolfood

flash et php, il y'a des sources sur le site

Cette discussion est classée dans : passage, compteur, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametres-->Débutant [ par chamhallot ] Bonjour, Je suis débutant en flash et en actionscript donc mon pb doit etre tt simple mais je n'y arrive pas... Voila j'ai une page php sur laquelle l demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant) [ par cam62 ] bonjour à tous, je suis débutant dans le flash (quelque mois).Voilà j'ai créé une page d'acceuil avec des boutons (pour se diriger vers d'autres pages passage variable en POST [ par jotrash ] Bonjour a tous je reviens avec mes questions :D je voudrais envoyer une variable a un fichier php mais apparement ce nest pas bon :s varclick.send("gu Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m Images : passage en noir et blanc [ par kristoufiol ] Bonjour, Vous trouverez ci-joint mon flash :http://www.monde-arwen.com/Le_Petit_Monde_D_Arwen/site/home_bas.swfComme vous pouvez-le voir j'ai ajouté activer et stopper une animation (chuis débutant ;-) [ par nevlins ] Bonjour ! Je viens de découvrir Flash MX 2004 et j'en suis baba... :-) Mais étant débutant, certaines notions m'échappent encore... Je voudrais que lo Débutant : création et récupération de variables [ par Linkman ] Bonjour ! Je vais essayer d'expliquer mon problème, c'est tout con, mais j'y arrive pas Voilà, en faite dans une image clé j'essaye de définir une v Help ! Débutant ! [ par dentiscloc ] Photographe débutant sur flash (si je peux aider sur photoshop, no problèm). J'ai fait une animation avec écrans, une photo par image de scénario, ave Un compteur oui mais comment ? [ par goonpay ] C'est tout con mais j'ai un probleme, je precise que je me lance enfin vraiment dans l'anim donc débutant et j'ai un ptit souci Je voulais réaliser u Fonction paramétrée, problème de débutant [ par sinippe ] Salut salut ! Question toute bête : j'ai une fonction, type function bidule(machin) { ..... } Et je voudrais juste récupérer c'qui correspond à _root.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales