begin process at 2010 02 10 10:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

compteur de passage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de passage

jeudi 25 décembre 2003 à 22:30:39 | compteur de passage

LancelotX

Salut à tous,
Je suis débutant de chez débutant. Et je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir mettre un compteur de passage sur mon site. Je ne sais pas comment le créer avec Flash et le mettre avec dreamweaver pour que ce soit vu par tous le monde.
Aidez moi........merci à tous
LANCELOT X
vendredi 26 décembre 2003 à 01:39:49 | Re : compteur de passage

wolfood

flash et php, il y'a des sources sur le site

Cette discussion est classée dans : passage, compteur, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message