begin process at 2012 05 26 17:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Un compteur oui mais comment ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un compteur oui mais comment ?

jeudi 25 août 2005 à 10:14:36 | Un compteur oui mais comment ?

goonpay

Membre Club
C'est tout con mais j'ai un probleme, je precise que je me lance enfin vraiment dans l'anim donc débutant et j'ai un ptit souci

Je voulais réaliser un compte a rebours facon vieux film (le cercle qui se remplit puis 3 ... 2 ... 1 ). Ce qui fait qu'on part d'un quart de cercle jusqu'a un cercle entier. Le probleme, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, qqun peut m'aider

jeudi 25 août 2005 à 15:35:01 | Re : Un compteur oui mais comment ?

goldenboy68

Une solution:

Crée un clip avec ça:
4 images-clé (tous les quarts d'heure) espacées de 20 images environ (à voir en fonction de la vitesse de ton anim et de la vitesse souhaitée du remplissage du rond), et tu fais des interpolations de l'une à l'autre.

T'auras qu'à ajouter un champ de texte dynamique sur la dernière image du rond plein.

Le code sur la première image:
_root.monClip.monChampTexte.text="";

Sur la dernière:
if(_root.boucle<>1 && _root.boucle<>2 && _root.boucle<>3){
    _root.boucle=1;
    _root.monChampTexte.text="3";
}else{
    _root.monChampTexte.text=3-_root.boucle;
    _root.boucle++;
}

if(_root.boucle==4){
    stop();  
}else{
    this.gotoAndPlay(1);
}

Voilà une idée...

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : probleme, compteur, cercle, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de préloader [ par shiiivaaree ] hello tt le monde, j'ai télécharger la source 13961, un préloader, avec barre de défilement, %, compteur de minutes restantes et compteur de kbits loa probleme avec mon compteur [ par frencharme ] salut j'ai des problemes avec mon compteur j'avais avant plus de 120.000 visite en tout et puis en une fois il sait remis a zero est-ce que quelqu'un pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par Probleme de son lors de l'integration dans ie [ par rastacouair ] Bonjour à tous,J'ai un  swf qui joue du son que j'intègre dans une feuille html. Lorsque je lis cette page via firefox ou ie tout va bien. Ca marche.M menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Probleme de video avec cdrom [ par gaminot38 ] Bonjour, j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des swf probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s Probleme jeu 2D [ par Trimi_Nem ] Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit .. Preload gros probleme [ par jakerer ] Bonjour j'ai un gros problème à résoudre.... Bon voila, sur mon site web entièrement réalisé en flash je dispose donc de plusieurs movies.. Le but s position d'un clip pose probleme [ par bog48 ] bonjour a tous, j'ai un petit probleme que je ne comprend pas du tout, je cherche a definir la position d'un clip sur ma secene, jusqu'a la pas trop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales