begin process at 2012 05 26 17:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

compteur interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur interne

dimanche 22 janvier 2006 à 17:23:54 | compteur interne

pplus

pplus débutant

Comment en Flash MX à partir d'un texte dynamique nommé "score" et d'une variable (score = 0) mise dans le calque (image1) atteindre le calque (image5) lorsque le total du score est de 50 ?
N.B.
Ce total est obtenu par déplacement à l'aide des flèches, d'un objet passant sur des clips, et qui incrémente le score de 5 pts à chaque passage.
Simple non ? 
dimanche 22 janvier 2006 à 23:38:35 | Re : compteur interne

darkduck

Salut,

Essaye un truc du genre :

onEnterFrame = function() {
    if (score == 50) {
       gotoAndPlay(5);
    }
};

A bientôt

Cette discussion est classée dans : compteur, interne, total, calque, score

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur interne [ par pplus ] pplus débutantComment en Flash MX à partir d'un texte dynamique nommé "score" et d'une variable (score = 0) mise dans le calque (image1) atteindre le Help import fichier PDF avec layers/calques dans Flash [ par gatocat ] Voilà je dois faire une animation avec du texte arabe préparé dans InDesign, l'idéal serait d'importer dans Flash le fichier PDF avec plusieurs calque Affichage de calques [ par bbmc ] Bonjour à tous,j'ai une question concernant les calques sour FLASH :Je dispose de 3 calques 'rose', 'vert' et 'carte'.Sur le calque carte j'ai deux bo Lien qui pointe dans un calque [ par benjimac ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur mon site, j'ai un menu en flash qui ce trouve dans un calque. je voudrais que mes diférents boutons charge Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas... [ par crokignol ] salut à tous, Voilà ma combine, j'ai un champ texte sur un calque, le champ à un nom de variable "but_accueil_1"Ce calque possède un calque mask juste probleme avec mon compteur [ par frencharme ] salut j'ai des problemes avec mon compteur j'avais avant plus de 120.000 visite en tout et puis en une fois il sait remis a zero est-ce que quelqu'un mon preloader fonctionne mal!! [ par rorogreg ] bonjour à tous, voici mon probléme:je fait mes premiers pas en action script et bon pour ce qui est des bases je crois que ça va à peu prés, cependant compteur de visites pour site en FLASH [ par nabada ] j'ai créé un compteur pour un site Flash, il marche bien.. il est sur l'acceuil du site, alors le problème c'est qu'il avance(comme s'il s'agit d'une créer un calque transparent pour Lineto(...) [ par supergrey ] Salut, je souhaite faire une petite application de dessin et j'aurais besoin de faire un systeme de calque pour par exemple tracer des ligne sur le pr créer un calque transparent pour Lineto(...) [ par supergrey ] Salut, je souhaite faire une petite application de dessin et j'aurais besoin de faire un systeme de calque pour par exemple tracer des ligne sur le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales