begin process at 2012 05 26 17:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Compteur --->MovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur --->MovieClip

dimanche 18 septembre 2005 à 13:05:20 | Compteur --->MovieClip

jmonkey

Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:p
Donc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a aussi un clip sur la scène.
Je voudrai que quand le compteur est à 2, le clip sur la scène joue la Frame 2...
Euu bah si vous avez compris mon problème une réponce serait pas de refus...
Merci 

dimanche 18 septembre 2005 à 22:47:35 | Re : Compteur --->MovieClip

bali_balo

Réponse acceptée !
dans le script du bouton tu met se code tout bète :

on( Press )
{
   if( tonCompeurMagique == 2 )
      tonClipMagique.gotoAndStop( 2 );
}

Vraiment tout bète...

bali_balo....
lundi 19 septembre 2005 à 17:47:30 | Re : Compteur --->MovieClip

jmonkey

Héhé merci pour ta réponce =)
Enfait j'ai trouvé mon erreur...
J'avais mis onClipEvent(load) alors que c'tété (enterFrame)...Bouah erreur de débutant :p mais quand même que j'ai failli m'arracher les cheuveux de la tête >_<

Cette discussion est classée dans : compteur, clip, movieclip, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message