begin process at 2012 05 26 17:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Compteur --->MovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur --->MovieClip

dimanche 18 septembre 2005 à 13:05:20 | Compteur --->MovieClip

jmonkey

Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:p
Donc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a aussi un clip sur la scène.
Je voudrai que quand le compteur est à 2, le clip sur la scène joue la Frame 2...
Euu bah si vous avez compris mon problème une réponce serait pas de refus...
Merci 

dimanche 18 septembre 2005 à 22:47:35 | Re : Compteur --->MovieClip

bali_balo

Réponse acceptée !
dans le script du bouton tu met se code tout bète :

on( Press )
{
   if( tonCompeurMagique == 2 )
      tonClipMagique.gotoAndStop( 2 );
}

Vraiment tout bète...

bali_balo....
lundi 19 septembre 2005 à 17:47:30 | Re : Compteur --->MovieClip

jmonkey

Héhé merci pour ta réponce =)
Enfait j'ai trouvé mon erreur...
J'avais mis onClipEvent(load) alors que c'tété (enterFrame)...Bouah erreur de débutant :p mais quand même que j'ai failli m'arracher les cheuveux de la tête >_<

Cette discussion est classée dans : compteur, clip, movieclip, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer un clip sur la scène [ par fleshparade ] Bonjour,D'abord, je ne suis pas une flêche en as3, je débute.Alors voilà mon problème:J'ai ma scène avec un bouton et j'aimerais en clickan dessus imp Gestion des éléments dans un MovieClip [ par rota44 ] Bonsoir à tous.Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté..Mais ce sera ici pour la bonne cause.Je me remet à l'AS...mais avec toutefois beaucoup de Existence d'une occurence d'un MovieClip sur la scène [ par raddreamer ] Bonjour,Ca va paraître con comme question pour certain mais pour moi qui débute en AS2.0 ça ne l'est pas vraiment.J'aurai voulu savoir s'il était poss appel de clips différents sur la scène [ par aiglezen ] Bonjour à toutes et tous,Quelqu'un pourrait me conseiller ?Je suis entrain de réaliser (essayer) un site en flash avec plusieurs clips chacun relier à movieclip avec des champs texte dynamique : probleme de hauteur et largeur [ par sanstenarios ] Bonjour,un graphiste a designé dans CS3 partie auteur un movieclip comportant 2 zones de texte dynamique et un cadre. j'instancie ce clip par script e AS3 Probleme affichage movieclip [ par slog9 ] Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai commencé à me mettre à l'as3 pour refaire un jeu de plateforme que j'ai déjà commencé en as2.Mais premier essais, et clip qui se dupplique et se retourne en AS [ par JackNUMBER ] bonjour !!je suis débutant en AS :) sur ma scène j'ai un CLIP (occurence: image) et avec un petit bout de code sur la scène ( image.loadMovie("images/ Position x y d'un champ de texte qui est dans un clip [ par cd59 ] Bonjour,J'arrive à récupérer la position du champ de texte dans le clip mais pas dans la scène.En effet, la valeur x et y correspond à la position du Probleme de profondeur de clip [ par daviddenis ] Bonjour à tous,Je n'ai pas fait de flash depuis un moment et je suis un peu rouillé.J'ai une scène principale contenant des liens permettant d'ouvrir boutons dans clip [ par mrak0906 ] Bonjour.je connais un peu Flash, mais là je galère... J'ai un clip dans ma scène principale dans lequel j'ai un scroll (avec 2 boutons pour le défilem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales