begin process at 2012 02 10 00:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

compteur pour de faux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur pour de faux

mercredi 24 juin 2009 à 15:41:41 | compteur pour de faux

vincentduceau

bonjour à tous je souhaiterais juste faire un compteur pour de faux qui toute les 500 ms compte pour aller jusqu'à cent avec l'affichage d'un texte. graphiste et pas doué en AS3 je galère un peu.

j'ai fait ca mais rien ne s'affiche

stop();

var tempo:Timer = new Timer( 500 );
var compteur:int = 0;

//compteur.addEventListener(Event.int, défilement);
tempo.addEventListener( TimerEvent.TIMER, défilement )

function défilement(e:ProgressEvent):void
{

var chiffre:Number = e.target.int;
 compteur +=1;
 loaded_txt.text = "";

if (compteur == 100)
    {
        nextFrame();
    }
}

merci à vous.

jeudi 25 juin 2009 à 10:27:03 | Re : compteur pour de faux

Girou

Membre Club
Bonjour,

à la fin de ton script ajoute :

tempo.start()

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : timer, int, compteur, var, faux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setInterval pas précis? [ par py2lyon ] Bonjour a tous. J'aimerai faire un compteur de secondes dans une anim flash. J'ai absolument besoin que ce compteur soit précis. Voici ce que j'ai e Timer qui incrémente un compteur [ par looping_69 ] Bonjour, Je souhaiterai fair un compteur qui s'arrete à une valeur donnée (dans un XML)Lire le XML et sortir ma valeur max, ca j'arrive à le faire,par Fonction pour creer de multiples timers [ par Yode ] Bonjour,J'ai décidé de tenter de faire (enfin!) une animation sans utiliser la timeline de Flash.Premier obstacle : je veux faire apparaître les éléme Help opposable effect (as1 > as3) [ par unilog39 ] Bonjour a tous,Voila j'ai trouvé un effet sympa sur le net à cette adresse : http://www.tutcity.com/view/opposeable-mou...fect.12532.html. AS3 recupérer un MovieClip Créer dans une function [ par nackdawa ] Bonjour A tous, Voilà je me mets à AS3 et j'ai un petit soucis pour récupérer des MovieClip créer dans une function. Je vous mets le code si quelqu'u problème de position d'un texte [ par lisa78 ] Bonjour [^^sad2] moi, débutante en flash, être au bord de la crise de nerf. demande donc renfort voici le problème j'ai fais une petite animation régularité fonction timer [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message J'ai un probleme de régularité avec la fonction Timer en As3 : exemple d'un petit bout de code pour calculer le Problème dans un script de galerie !! [ par lilliputien ] Bonjour,Je suis sur un petit projet de galerie qui se génère automatiquement à l'aide d'un XML.Le XML est de cette forme :     <image chemin="imag un timer comme dans VB [ par vegetalain ] Salut, voilà, il faut que je fasse une sorte de timer dans flash qui fasse passer de la frame 1 à la frame 2, de la frame 2 à la frame 3, puis de la f je bloque sur une boucle action script [ par mikeborne ] Voila! Je dois bosser pour l'école sur la réalisation d'un site d'un fleuriste. Le but estque l'utilisateur puisse choisir ses fleurs et les placer lu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales