begin process at 2012 05 26 17:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Compteur digitale en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur digitale en Flash

lundi 7 décembre 2009 à 22:10:36 | Compteur digitale en Flash

SheronZ

Bonjour,

Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées.
Mon projet: réaliser un compteur digitale (donc en chiffres) s'incrémentant automatiquement disons toutes les 10 secondes via un fichier texte contenant un chiffre et passant par un script php se chargeant d'incrémenter le fichier texte toutes les 10 secondes.

Aucun problème pour incrémenter le fichier texte toutes les x secondes via mon script php, mon problème repose plus sur l'acquisition en flash de la valeur de ce fichier texte et la mise à jour en temps réel de mon compteur.

Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement,
vendredi 11 décembre 2009 à 06:38:23 | Re : Compteur digitale en Flash

SheronZ

Réponse acceptée !
Problème résolu, j'ai même pu me passer du fichier texte et du script PHP, rien que de l'AS :D
Si ça intéresse quelqu'un je me suis servi de l'Epoch.

@ +

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, flash, compteur, digitale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un flash genere fichier texte [ par mikiky ] bonjour,Voila j'aimerai creer un site en flash, mais avec une mise a jour reguliere.donc je voudrai savoir le meilleur moyen de le faire et le plus ra effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est appellation de différent swf qui contient du texte dynamique [ par madame 4 ] Bonjour,J'ai un fichier flash(maître) qui appelle d'autre fichier flash. Dans un de mes fichier flash j'ai du texte dynamique, puis quand je visualise scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx [ par polo_777 ] Salut tou le monde,J'essay desesperement de trouver des tuto ou des aide ki me permettrai de fair une scrollbar si possible perso sur un texte ki prov Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales