begin process at 2012 05 26 17:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

mercredi 8 juin 2005 à 21:07:59 | COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

on_drag_on

Membre Club
Bon je reposte pour ce pauvre Noël parce que j'ai répondu n'importe quoi (je suis très fatigué, je commence à chauffer , c'est mon dernier post aujourd'hui) et que personne n'as encore répondu.

Ce qu'il faut c'est un compteur de jours automatique qui se base sur le 1er jours de détention de Florence.

Je suis trop débutant pour comprendre, et comme je bosse sur le XML actuellement , peux pas tout faire)...
Alors par ou commencer (a part les recherche habituelles, site, aide Flash...).
Juste besoin d'une terminologie concrète.

Merci à tous.

mercredi 8 juin 2005 à 21:36:11 | Re : COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

bali_balo

<<le 1er jours de détention de Florence>>???????????
Tu peux etre plus précis s'il te plait!!!
C'est pas trop dur de faire un "compteur" de jour...
Enfin explik moi u npeu le blem là, g pa bien pij l'histoire...
A  ui , pi pour laide ke tu maV demanD la dernière foi, je seré OP apré le 14juin, chui en période dexam là
(nen pa le bac................)
Chui a la fac!!!
Salut
mercredi 8 juin 2005 à 21:39:58 | Re : COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

bali_balo

aahhhhhhhhh
Désolé , moi non + chui pa réveiller................
G pa vu le dernier post
J réfléchiré ..................
vendredi 10 juin 2005 à 13:33:42 | Re : COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

on_drag_on

Membre Club
ah ben t'inquiètes pas Bali_Balo tu aides si tu veux et quand tu peux, c'est déjà super cool qu'il y'ai des gens comme toi qui aident nous autres petits newbies!!! Alors bon exam!! (pi si t'as toujours le courage ben je te recontacte à partir du 14 ça m'intéresserais beaucoup de savoir faire ce compteur)... A+.

Cette discussion est classée dans : compteur, croissant, jours, florence, aubenas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer un compteur (+1 automatique) avec flash 5 ou MX (pour florence aubenas) [ par compteur ] Bonjour, Je souhaiterai installer sur le site (http://festival.nicephore.free.fr) que je gère bénévolement, un compteur qui changerait automatiquemen Un compteur oui mais comment ? [ par goonpay ] C'est tout con mais j'ai un probleme, je precise que je me lance enfin vraiment dans l'anim donc débutant et j'ai un ptit souci Je voulais réaliser u Compteur --->MovieClip [ par jmonkey ] Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:pDonc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a aussi Compteur de visite [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au setInterval pas précis? [ par py2lyon ] Bonjour a tous. J'aimerai faire un compteur de secondes dans une anim flash. J'ai absolument besoin que ce compteur soit précis. Voici ce que j'ai e résultat d'un compteur de vies [ par Faatalis ] Je travaille sur un petit jeu, et j'ai un problème :lorsque les vies tombent à 0, il ne se passe rien...J'ai mis sur le fond : vie = 3;dans chaque act compteur de vie ? [ par petit monstre ] Bonjour,Je suis nouveau et je fais un p'tit jeu (genre RPG).Je voudrais savoir comment installer un compteur de vie.Merci d'avance.Petit Monstre<font compteur interne [ par pplus ] pplus débutantComment en Flash MX à partir d'un texte dynamique nommé "score" et d'une variable (score = 0) mise dans le calque (image1) atteindre le compteur interne [ par pplus ] pplus débutantComment en Flash MX à partir d'un texte dynamique nommé "score" et d'une variable (score = 0) mise dans le calque (image1) atteindre le probleme avec mon compteur [ par frencharme ] salut j'ai des problemes avec mon compteur j'avais avant plus de 120.000 visite en tout et puis en une fois il sait remis a zero est-ce que quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales