begin process at 2012 05 26 17:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

mercredi 8 juin 2005 à 21:07:59 | COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

on_drag_on

Membre Club
Bon je reposte pour ce pauvre Noël parce que j'ai répondu n'importe quoi (je suis très fatigué, je commence à chauffer , c'est mon dernier post aujourd'hui) et que personne n'as encore répondu.

Ce qu'il faut c'est un compteur de jours automatique qui se base sur le 1er jours de détention de Florence.

Je suis trop débutant pour comprendre, et comme je bosse sur le XML actuellement , peux pas tout faire)...
Alors par ou commencer (a part les recherche habituelles, site, aide Flash...).
Juste besoin d'une terminologie concrète.

Merci à tous.

mercredi 8 juin 2005 à 21:36:11 | Re : COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

bali_balo

<<le 1er jours de détention de Florence>>???????????
Tu peux etre plus précis s'il te plait!!!
C'est pas trop dur de faire un "compteur" de jour...
Enfin explik moi u npeu le blem là, g pa bien pij l'histoire...
A  ui , pi pour laide ke tu maV demanD la dernière foi, je seré OP apré le 14juin, chui en période dexam là
(nen pa le bac................)
Chui a la fac!!!
Salut
mercredi 8 juin 2005 à 21:39:58 | Re : COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

bali_balo

aahhhhhhhhh
Désolé , moi non + chui pa réveiller................
G pa vu le dernier post
J réfléchiré ..................
vendredi 10 juin 2005 à 13:33:42 | Re : COMPTEUR CROISSANT DE JOURS EN JOURS (FLORENCE AUBENAS)

on_drag_on

Membre Club