begin process at 2012 05 26 17:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

compter nombre d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter nombre d'objet

vendredi 9 juillet 2004 à 09:38:35 | compter nombre d'objet

djcal007

salut,
je crée une anim et j'orai besoin de savoir combien d'objets accupe déjà l'animation en actionscript.
Merci d'avance
the dj boy
vendredi 9 juillet 2004 à 10:35:08 | Re : compter nombre d'objet

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, y a un truc tout simple:

var i = new Object();

for(i in _root){
trace(_root[i]._name);
}

Attention, il te liste tout: l'objet stage, les variables, les movieclip, ect...
Pour connaitre le type de l'objet, utilises typeof()...

@+ Tom
vendredi 9 juillet 2004 à 10:40:19 | Re : compter nombre d'objet

djcal007

merci pour l'astuce

the dj boy

Cette discussion est classée dans : nombre, objet, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter le nombre de fichiers presents dans un repertoire [ par keaton2000 ] Bonjour, j'aimerai trouver une commande qui compte le nombre de fichiers dans un un repertoire précis afin de pouvoir créer une variable comportant ce Compter le nombre de clic sur une animation [ par cuench ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit jeu et pour cela j'aurais besoin de trouver comment faire pour compter le nombre de modifier le vitesse aléatoirement d'un objet circulant sur un guide [ par ophuicus ] j'aimerai pouvoir déplacer un objet "genre météorite" sur un guide mais sans vitesse constante. avec de variables pouvoir donner un effet d'accélérati Attention stupide [ par arthurmellerio ] Il est 4h26 du mat et je commence à fumer!!Je cherche à faire un truc hyper simple mais je n'y arrive pas.J'aimerai charger une variable depuis un fic Rotation autour d'un objet!!! [ par AleksM ] Salut à tous,voilà, j'aimerai réaliser une anim' qui aurait pour but de montrer une rotation autour d'un objet que j'ai pris en photos 17 fois (par an Accrocher l'objet de vision d'un calque de masque a la souris [ par one_for_four ] Bonjours.Je débute en dev sous flash MX et j'aurais voulu savoir comment accrocher l'objet de vision d'un calque de masque à la souris.C'est encore un Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ] BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d charger un objet de la bibliotheque [ par kizmo ] bonjour,je cherche a charger un objet de la bibliotheque dans un MC, avec loadMovie ca ne marche pas vu que cette fonction permet de charger un .swf e objet (variable...) utilisable partout dans l'animation ? [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterSalut,Comment fait-on pour rendre un objet (son, variables....) accessible a toute l'animation même quand cel Appeller une fonction stockee dans une variable [ par jdeboer ] Bonjour,Je suis en train de programmer un jeu. Chaque case du jeu, lorsqu'on tombe dessus, amene un comportement: si on tombe sur cette case,on avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales