begin process at 2012 05 26 17:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Compter le nombre de clic sur une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter le nombre de clic sur une animation

dimanche 22 février 2004 à 15:28:24 | Compter le nombre de clic sur une animation

cuench

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit jeu et pour cela j'aurais besoin de trouver comment faire pour compter le nombre de clic sur l'animation

j'imagien qu'il faut utiliser le Mouse.addListener mais je ne comprends pas comment le configurer

si une bonne ame peut m''aider ca serait fort aimable..

merci

cuench

Cette discussion est classée dans : nombre, clic, animation, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter nombre d'objet [ par djcal007 ] salut,je crée une anim et j'orai besoin de savoir combien d'objets accupe déjà l'animation en actionscript.Merci d'avancethe dj boy Compter le nombre de fichiers presents dans un repertoire [ par keaton2000 ] Bonjour, j'aimerai trouver une commande qui compte le nombre de fichiers dans un un repertoire précis afin de pouvoir créer une variable comportant ce animation dun bouton en simple clic [ par wneon ] je voudré savoir coment faire pour ke lorsque l'on clic sur un bouton sans resté enfoncé ce bouton ce transforme en une animationsi kelkun peu maidé . mettre son nom sur le clic droit [ par studio87 ] Salut, j'ai deja vu sur certaine animation que sur le clic droit il y a : "a propo de flsh mx ... " "parametre ... "et qu'il y avait aussi ma aide clic->animation [ par sebastienbel ] Bonjour a tousSavez-vous me dire comment déclencher une animation au clic d'un bouton, ou d'une zone cliquable ??MERCI pour vos réponses;sebastien F menu aller retour [ par karabok ] Bonjour a tous, je cherche a faire un menu qui reagit dynamiquement avec la souris.... disons que les options du menu sont A, B, C et D. je voudrais q fonction zoom (sur clic droit) [ par kodiask ] voilà je voulais juste savoir. sous window en faisant clic droit sur une animation flash il y'a a "zoom avant" une fonction pour agrandir l'animation Jouer animation en arriere [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une animation contenant 6 items dans un menu.Pour faire plus simple imaginons 6 carrés.Quand je clic sur l'un d'eux il grossit de 25% env clic droit sur animation flash dans page web [ par ardies ] Bonjour,  Je constate depuis quelques temps, qu'en faisant un clic droit sur une animation flash, dans diferent sites, on peut voir le pseudo de l'aut nombre d'execution d'une animation [ par ramos_ramzy ] Bonjour a tous!J'ai pas trouvé de solution sur le site, peut être j'ai mal cherché de ce cas excusez moi!Voilà le problème:j'ai un menu dans mon site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales