Accueil > Forum > > > > Compte tour de voiture en Flash???
Compte tour de voiture en Flash???
dimanche 19 mars 2006 à 21:05:31 |
Compte tour de voiture en Flash???

voxfoufoune
|
Bonjour, je souhaiterai réaliser un compte tour de voiture en Flash, du type "vitesse Ferrari"... l'aiguille sera orientée suivant une variable. Par contre je connait trés peu le flash, HELP ME... Merci @+
|
|
lundi 20 mars 2006 à 21:07:57 |
Re : Compte tour de voiture en Flash???

Faatalis
|
Réponse acceptée !
il te suffit de créer un clip (en forme d'aiguille), tu lui met par exemple "aiguille" comme occurence, et dans un onEnterFrame, tu met : aiguille. _rotation = compteur; compteur est ta variable qui devient donc l'angle de rotation, Pour limiter sa rotation dans un arc de cercle, utilise des if

|
|
lundi 20 mars 2006 à 23:09:38 |

voxfoufoune
|
Ok, je vois..... Le problème c'est que je suis une grosse m... en flash, donc je fais comment pour créer un clip??? Merci de cette aide @+
|
|
lundi 20 mars 2006 à 23:36:01 |

Faatalis
|
Réponse acceptée !
Dessine ton aiguille, selectionne la, puis clic droit => convertir en symbole => clip C'est une base de flash, mais faut bien commencer, regarde l'aide flash, elle est bien expliqué. 
|
|
mardi 21 mars 2006 à 06:56:30 |
|
jeudi 24 février 2011 à 23:21:25 |

GLooOooSS
|
Bonjour à tous et sachez que je suis désolé de relancer un topic vieux de 5 ans déjà. Je viens de passer sur flash afin de réaliser mon site web. Je suis assez pointilleux sur ce que je veux et je n'hésite pas à franchir certains cap afin d'obtenir ce que je désire comme me coller à Dreamweaver, flash etc...
Je suis aussi en train de mettre en place un compteur type compte tour sur mon site web. Selon la position de la souris au niveau des onglet de navigation du site (accueil, contacts, ...), l'aiguille exercera une rotation et se positionnera sur tel ou tel position selon l'onglet choisit par le surfer (juste une animation sympa et qui donne un petit côté sport auto). Pourriez vous me donner un exemple de code afin que je teste cela. Je suis un peu comme Voxfoufoune à l'époque, à savoir une buse actuellement en flash. JE ne désire qu'une chose, apprendre mais là, j'avoue être un peu pressé par le temps car mon site doit être prêt dans très peu de temps. Mon soucis étant que je ne sais pas comment faire la relation entre l'animation que je suis en train de créer et le site que je suis aussi en train de créer ; hélas pas par dreamweaver car j'ai un soucis avec lui.
JE vais bien entendu chercher de mon côté, mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait franchement génial car là, j'ai un peu de mal ; quoi que je sois déjà arriver à obtenir le compteur après quelques modifs avec photoshop ainsi que l'aiguille. C'est vraiment l'animation qui me pose problème.
D'avance merci à vous. ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, tour, compte, voiture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pathfinding multiple [ par horyatus ]
Bonjour à tous, Je me suis renseigné depuis un moment sur différents pathfinding (recherche d'un plus court chemin) pour l'utilisé en flash. Je me sui
comment lire une video sous flash deja? [ par bakchlada ]
bon salut tout le monde aprés avoir cru que j'etais devenu invincible en flash et que je ne reviendrai plus poser des questions aussi simples dans ce
Compte à rebours flash avec une typo "24" [ par benito1603 ]
je suis débutant en Flash et j'aimerais créer un compte à rebours (jours, heures, minutes et secondes) avec une typo de style "24". Est ce que quelqu'
Cherche Flasheur pour travail en collaboration [ par Aslan117 ]
Bonsoir. Je travaille en 3D et j'ai eu récemment un contrat ou je devrai modéliser puis animé une voiture. Ces animation seront servit pour faire une
Barre de compte à rebours [ par Petoudav ]
Bonjour,Voilà mon problème :Je crée un Powerpoint qui sert de questionnaire/test pour des stagiaires.Je souhaite que sur chaque diapositive apparaisse
Limite de flash avec les collisions [ par salimusta ]
Voila je suis sur un projet de jeu flash de voiture vue de dessus.http://salim.usta.free.fr/2005/HizSipasi4.1.swfMais depuis qq jour j'ai constaté un
Compteur de tour pour jeu de voiture... [ par felix73000 ]
Bonjour à tous! Je souhaiterais créer un compteur de tour pour un jeu de voiture en 2D que j'ai fini de réaliser sur Flash CS3 en AS2. J'aimerais auss
pourquoi ma fonction n'est-elle pas prise en compte ? (Flash 8) [ par florian00019 ]
Bonjour,je suis en train d'écrire un code, mais au bout de 300 ligne ça commence à devenir fouilli, alors j'ai commencé à séparer les différentes part
jeu de voiture flash [ par amo41 ]
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f
repérer une image dans le scénario [ par carinep ]
Bonjour,j'ai réalisé une animation avec des voitures qui font suivent un circuit en boucle. Je voudrais pouvoir repérer des images dans le scénario po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|