begin process at 2012 05 26 17:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Compte a Rebour??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte a Rebour??

dimanche 16 mars 2003 à 01:39:09 | Compte a Rebour??

hardkiller666

Salut

voila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une fois le temps ecoulé on va sur une autre image.....et cela affiche le score

Seulement je ne vois pas comment faire pour le temps....le jeu et le score j ai reussi a le faire mais pour le temps restant je ne sais pas faire...

il faut que le temps restant s affiche sous forme de compte a rebour et que arriver a 0 on fasse un gotoandStop....mé comment faire pour le temps??

Merci d avance
dimanche 16 mars 2003 à 11:28:16 | Re : Compte a Rebour??

tombal

getTimer

Disponibilité

Flash Player 4.

Usage

getTimer()
Paramètres

Aucun.

Renvoie

Rien.

Description

Fonction ; renvoie le nombre de millisecondes écoulées depuis le démarrage de la lecture de l'animation.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> voila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une fois le temps ecoulé on va sur une autre image.....et cela affiche le score
>
> Seulement je ne vois pas comment faire pour le temps....le jeu et le score j ai reussi a le faire mais pour le temps restant je ne sais pas faire...
>
> il faut que le temps restant s affiche sous forme de compte a rebour et que arriver a 0 on fasse un gotoandStop....mé comment faire pour le temps??
>
> Merci d avance
>
jeudi 27 janvier 2005 à 10:21:44 | Re : Compte a Rebour??

malicia_darkwave

il y a quelque chose de plus simple !
si ton fla est en 12 images par secondes : tu sais donc que 1 seconde =12 images
donc si tu mets dans un OnEnterFrame une fonction avec une variable temps qui fait la relation entre les secondes et les images, et que tu ajoute 1 seconde toutes les secondes, voila ton temps !
apres tu fais simplement (pour 30 secondes)
if ( temps = = 30 ){
gotoAndPlay (image)
}

j'espere t'avoir aidé

Cette discussion est classée dans : affiche, temps, compte, restant, rebour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte à rebours [ par sNiPeR59 ] SalutVoilà je voudrait insérer un compte à rebour dans une animation mais ce n'est pas un compte à rebour qui se termine dans 10 sec par ex mais avant un compte à rebours initialisé à zéro [ par mirelak ] Bonjour à tous,j'ai eu l'occasion de voir des scripts javascript qui affiche l'heure dans un champ(à partir d'un formulaire).Ce que j'aimerai c'est de Compte à rebour + redirection [ par TMG Boby ] Salut à tousVoila, j'ai trouvé sur le site en téléchargement un compte à rebour qui, à la fin du temps inpartit menait à l'image clé 2 sur la timeline Compte rebour par rapport a une date????? [ par tdavid ] Bonjour j'aimerais creer une anim flash avec un compte a rebbour fixer par rapport a une date precise.Il faudrait que sa presise le nombre d'heure min Compte à rebour " J - " [ par kail85 ] Bonjour à tous !J'aimerai faireu n compteur "J-" qui marche sous Flash 8. J'ai trouvé plusieurs tutoriels mais le problème, c'est qu'a chaque fois, on compteur temps restant [ par feegaf ] Bonjour Je voudrais savoir si, il existe un script pour faire un compteur "temps restant" ...Je m'explique je voudrais mettre un compteur a chaque con Compte à rebours utilisant des données présentes dans un base de données MySQL [ par Triice ] Bonjour tout le monde, C'est un appel au secours!Pour établir le contexte je suis un parfait débutant Flash/Php/MySqlEt je n'ai rien trouvé de mieux à Un compte a rebours [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales