Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compte à rebours J- [ Archives / ActionScript ] (alcapouce)

vendredi 13 février 2004 à 18:48:51 | Compte à rebours J-

alcapouce

Dur dur de trouver sur le net des aides pour des comptes à rebours par rapport à des jours donc je viens demander ici. Je veux faire un compte à rebours par rapport aux jours donc j'ai ce code :

comptedef=0;
depart=new Date();
date_finale = new Date (2004, 3, 17);
compte = new Date();
_root.onEnterFrame = function () {
compte=date_finale-depart;
comptedef=compte.getHours*24;
}

depart est ma date actuelle et date_finale, la date jusqu'à laquelle le compte à rebours doit tourné.
Flash me retourne bien un résultat mais celui-ci est un grand nombre à plus de 10 chiffres....

Merci d'avance pour votre aide.

samedi 14 février 2004 à 00:34:50 | Re : Compte à rebours J-

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu devrais étudier plus en détail l'objet Date et tu te rendrais compte qu'on ne peut pas soustraire un objet à un autre .. surtout quand le second n'a aucune propriétés !
Seules les propriétés ([i]Day, Year, Hour[i], etc..) sont manipulables ...

Je ne te donne pas la solution en code car ce ne serait pas te rendre service, mais à partir de mon information, tu devrais trouver ton erreur.

Mais si vraiment tu ne trouves pas (ou que t'as la grosse flème), je te le donnerais plus tard ...

dimanche 15 février 2004 à 23:34:49 | Re : Compte à rebours J-

alcapouce

J'ai beau cherché (j'ai pensé à la commande getDay mais je na'rrive pas à la mettre en forme), je ne trouve pas...

dimanche 28 mars 2004 à 21:28:20 | Re : Compte à rebours J-

1ouf

Hello je suis aussi à la recherches d'une aide pour faire 1 compte à rebours J-... mais je trouves personne pour m'aider...

Je désespère j'ai essayé en partant du code ci dessous, mais rien de convenable...

D'avance merci

Ouf Man

samedi 25 février 2006 à 14:32:40 | Re : Compte à rebours J-

atmp

http://atmp.free.fr/

samedi 25 février 2006 à 14:42:37 | Re : Compte à rebours J-

cortoh

pffff! y a eu un poste sur le sujet il n'y a meme pas 1 jour!!! faut cherche avant de poster...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classé dans : date, compte, depart, rebours, finale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un compte a rebours [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie Compte à rebours [ par sNiPeR59 ] SalutVoilà je voudrait insérer un compte à rebour dans une animation mais ce n'est pas un compte à rebour qui se termine dans 10 sec par ex mais avant Compte à rebours à la seconde près [ par goingup ] Salut!J'ai créer un site tout en .htm j'aimerais désormais le pérfectionner encore plus avec des éléments Flash. C'est cependant pas facile.J'ai la ve compte à rebours [ par mathieumg ] Bonjour, j'ai vu sur le site officiel de Tomb Raider un countdown avant la sortie qui indiquait le jours restants, les heures retantes, les secondes r Compte a rebours [ par netboss69 ] Dézolé mé je suis un débutan (mé vrémen débutant) é jameré bien savoir kommen on fé un compte a rebours ac flash mx ...sa doi etre un truc tro simple un compte à rebours initialisé à zéro [ par mirelak ] Bonjour à tous,j'ai eu l'occasion de voir des scripts javascript qui affiche l'heure dans un champ(à partir d'un formulaire).Ce que j'aimerai c'est de Compte rebour par rapport a une date????? [ par tdavid ] Bonjour j'aimerais creer une anim flash avec un compte a rebbour fixer par rapport a une date precise.Il faudrait que sa presise le nombre d'heure min Compte à rebours facon 24h [ par petiteboite ] Bonjour,Apres plusieurs recherche infructueuse sur les forum , je fais appel a un peu d'aide.Mon probleme est simple j'aimerai realisé un compte a reb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.