begin process at 2012 05 26 17:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Compte à rebours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebours

dimanche 24 août 2003 à 17:05:10 | Compte à rebours

sNiPeR59

Salut

Voilà je voudrait insérer un compte à rebour dans une animation mais ce n'est pas un compte à rebour qui se termine dans 10 sec par ex mais avant une date !

J'arriver pas à trouver de moi même et sur internet non plus alors si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !

Merci d'avance
dimanche 24 août 2003 à 17:14:58 | Re : Compte à rebours

sNiPeR59

si ca peut aider voici un lien vers un site qui en affiche un:

http://f1.racing-live.com/fr/index.html

(en haut)
dimanche 24 août 2003 à 18:17:10 | Re : Compte à rebours

AtomPouce

coucou !
C facile ! tu connai l objet date() ?
en gros il te permet (avec pleins de methode differentes) de connaitre la date et le moment ou elle est apeler en fonction de l horloge interne du PC du client , maintenanil te suffit de faire des soustraction et tu obtiendra ton compte a rebours !
de rien , si t a besoin de plus de precision ta ka demander !
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> si ca peut aider voici un lien vers un site qui en affiche un:
>
> http://f1.racing-live.com/fr/index.html
>
> (en haut)
dimanche 24 août 2003 à 19:02:05 | Re : Compte à rebours

sNiPeR59

je crois que je vais être obligé de demander plus de précision car je débute en flash et je ne conné qu'une quinzaine d'action donc tu vois j'suis loin d'être un pro !
dimanche 24 août 2003 à 19:26:16 | Re : Compte à rebours

sNiPeR59

Je suppose que c'est un truc du genre

depart=new Date();

t1 = new date ()
t2 = Date(2003,8 [,14 [,14[,0 [,0[,0]]]]])
_root.chrono = t2 - t1
if (_root.chrono==-1) {_root.gotoAndStop(2);}

mais je ne sais pas l'écrire correctement !!!
mardi 26 août 2003 à 10:16:06 | Re : Compte à rebours

mdog

ben sur flashkod, je croit ke cyp a faire un compte a rebourg, en le modifiant un peu, par exenple en cahgeant la frequence ou le sec change, ou encore en replaces min sec ect pas day je pense (mais je sais plus exactement komme marche le compte a rebourg) tu doit pouvoir faire ce ke tu veut.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mardi 6 avril 2004 à 21:47:38 | Re : Compte à rebours

1038

moi aussi je débute,
mais même avec du script je n'y arrive pas (même pour des choses apparament facile) est-ce que quelqu'un de sympa pourrait me donner un .FLA car avec lacinquantaine de script qui circule je n'arrive pas a faire mon bonheur...

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : compte, rebour, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un compte a rebours [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f compte à rebours [ par mathieumg ] Bonjour, j'ai vu sur le site officiel de Tomb Raider un countdown avant la sortie qui indiquait le jours restants, les heures retantes, les secondes r compte a rebour. [ par mdog ] salut, je voudrai creer,( je sais bien que c'est simple mais bon, c dla prog et la prog et moi on est faché...), donc, je disait, je voudrai creer un Compte à rebours J- [ par alcapouce ] Dur dur de trouver sur le net des aides pour des comptes à rebours par rapport à des jours donc je viens demander ici. Je veux faire un compte à rebou Compte a rebours [ par netboss69 ] Dézolé mé je suis un débutan (mé vrémen débutant) é jameré bien savoir kommen on fé un compte a rebours ac flash mx ...sa doi etre un truc tro simple Compte à rebours à la seconde près [ par goingup ] Salut!J'ai créer un site tout en .htm j'aimerais désormais le pérfectionner encore plus avec des éléments Flash. C'est cependant pas facile.J'ai la ve 3...2...1... feu!!! comment faire un compte a rebours? [ par fanfouer ] bonjour a tous!! est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes pour faire un comte a rebours? J'ai pensé regarder dans les sources proposées mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales