begin process at 2010 02 10 09:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Un compte a rebours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un compte a rebours

vendredi 6 décembre 2002 à 09:31:12 | Un compte a rebours

mrfox

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'un piti coup de main :o)
je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernier ne s'affiche que pour les 6 heures avant l'ouverture du site .... est ce clair ?
et surtout seulement le jour du lancement ...

Je pense avec les elements getDate, getMinutes, GetFullYears ...etc... mais j'ai surtout besoin de le mettre sur un niveau et k'a la fin du compte a rebour le niveau s'efface tout seul :o) et qu'il ne faille pas actualiser la page, sinon c lourd ... jai des idées mais j'aimerais comfirmation :)

merci a vous
Fox
http://www.total-club.net
dimanche 31 décembre 2006 à 18:05:49 | Re : Un compte a rebours

dfe58

comment trouver le bon code html  compte a rebour avant 2007
et aussi les bons loading merci         

lundi 10 mars 2008 à 23:35:28 | Re : Un compte a rebours

hichamnaamane

salut tout lemonde' mon avenir se joue sur votre iade j'ai vraiment besoin d'un coup de main je suis du maroc je monte un projet et je veux de l'aide contactez moi svp le plus vite possible pour vous faire comprendre ce que je veux de vous

mercredi 7 janvier 2009 à 09:56:18 | Re : Un compte a rebours

sagwork

Ca fait un bail que tu as posté ce message mais je viens de poser la source que tu cherche!!!!

voici le lien : http://www.flashkod.com/codes/COMPTE-REBOURS-ACTIONSCRIPT3_48899.aspx

La vie ne vaut rien, mais moi quand je tiens, les deux petits seins de mon amie, rien, rien, rien, rien ne vaut la vie!!! (Alain SOUCHON)

Cette discussion est classée dans : site, lancement, compte, rebour, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie Compte à rebours [ par sNiPeR59 ] SalutVoilà je voudrait insérer un compte à rebour dans une animation mais ce n'est pas un compte à rebour qui se termine dans 10 sec par ex mais avant Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f Compte à rebours à la seconde près [ par goingup ] Salut!J'ai créer un site tout en .htm j'aimerais désormais le pérfectionner encore plus avec des éléments Flash. C'est cependant pas facile.J'ai la ve un compte à rebours initialisé à zéro [ par mirelak ] Bonjour à tous,j'ai eu l'occasion de voir des scripts javascript qui affiche l'heure dans un champ(à partir d'un formulaire).Ce que j'aimerai c'est de Compte à rebour + redirection [ par TMG Boby ] Salut à tousVoila, j'ai trouvé sur le site en téléchargement un compte à rebour qui, à la fin du temps inpartit menait à l'image clé 2 sur la timeline Compte rebour par rapport a une date????? [ par tdavid ] Bonjour j'aimerais creer une anim flash avec un compte a rebbour fixer par rapport a une date precise.Il faudrait que sa presise le nombre d'heure min Comment faire une bannière avec un compte à rebours incorporé ? [ par bayoubilly ] Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis novice en programmation flash et j'aimerai faire une bannière comme celle-ci : espace membre sur tout le site ? [ par riderr ] Bonjour je voulais savoir comment mettre un système où l'on a q'un compte membre sur tout le site comme sur tout les sites quoi, parceque moi enfaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales