begin process at 2012 05 26 17:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Compte à rebours à la seconde près

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebours à la seconde près

mercredi 23 juin 2004 à 21:25:58 | Compte à rebours à la seconde près

goingup

Salut!
J'ai créer un site tout en .htm j'aimerais désormais le pérfectionner encore plus avec des éléments Flash. C'est cependant pas facile.
J'ai la version Flash5 (plutot compliquer à mon gout) et j'ai également les logiciels swich, coffe...

Voila, je n'est pour l'instant aucune maitrise des Actionscript sur Flash5, je me demandais simplement si quelqu'un pourrait me créer un compte à rebours à la seconde près, la date d'échéance serait le 23/11/04...
J'ai lut sur plusieurs sujet que ce n'était pas compliqué pour les confirmés.

Merci beaucoup!
@ bientôt
mercredi 23 juin 2004 à 21:27:52 | Re : Compte à rebours à la seconde près

goingup

Oopps voici mon adresse si quelqu'un pourrait me transmettre un .fla du compte à rebours
mailto:goingup@caramail.com
jeudi 24 juin 2004 à 12:34:32 | Re : Compte à rebours à la seconde près

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Il y en a un qui a été créé en source sur le site... à ta demande! ;)

@+ tom

Cette discussion est classée dans : créer, seconde, compte, rebours, près

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte à rebours en centièmes de seconde en image [ par PtitRaton ] Bonjour à tous ! Je me présente rapidos : Anko L'ptit Raton alias Éric, mais je préfère [b]P'tit Raton[/b] ^^ Je suis le chef de projet d'une équipe Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash [ par damien140883 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et s Barre de compte à rebours [ par Petoudav ] Bonjour,Voilà mon problème :Je crée un Powerpoint qui sert de questionnaire/test pour des stagiaires.Je souhaite que sur chaque diapositive apparaisse Besoin d'aide pour un compte à rebours [ par cyberfenrir ] Bonjour, Cet après-midi, je me suis lancé dans la recherche d'un compte à rebours pour une murder party. Malheureusement je n'arrive pas à metre la m Compte a rebours [ par netboss69 ] Dézolé mé je suis un débutan (mé vrémen débutant) é jameré bien savoir kommen on fé un compte a rebours ac flash mx ...sa doi etre un truc tro simple Un compte a rebours [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie Compte à rebours [ par sNiPeR59 ] SalutVoilà je voudrait insérer un compte à rebour dans une animation mais ce n'est pas un compte à rebour qui se termine dans 10 sec par ex mais avant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales