Bonjour les amis,
grace à vos nombreux conseils éclairés, je suis arvenu à créer un super lecteur mp3 qui charge dynamiquement (
www.thesuttonclub.com) mais il me reste un dernier problème : l'affichage tu temps de chanson.
J'ai déjà réussi à trouver la formule pour qu'il affiche mon temps de lecture actuel en minutes et secondes, mais je voudrais maintenant avoir la possibilité d'un décompte du temps restant.
J'ai réussi à contourner le problème de Sound.duration qui n'indique que la durée de ce qui a actuellement été chargé en entrant les secondes totales dans le champ année du du tag id3 (id3.TYER, qui est aussi un champ numérique, ça marche super) donc avec ça et Sound.position, j'ai toutes les infos dont j'ai besoin..
Je n'arrive cependant pas à trouver la formule pour qu'il me décompte les secondes correctement.

(les minutes ça marche, mais les secondes passent e négatif) voici le code que j'utilise actuellement :
this[p] c'est mon clip Sound, j'ai utilisé cette formule pour créer un nouveau objectSound à chaque nouvele chanson parce que je me suis rendu compte qu'en chargeant dans le même clip, sound.duration et sound.position s'additionnent...
musicDuration = this[p].id3.TYER
minutesTotal = Math.floor(musicDuration/60);
secondsTotal = Math.floor(musicDuration-minutesTotal*60);
seconds = Math.floor((this[p].position/1000)%60);
minutes = Math.floor((this[p].position/1000)/60);
hours = Math.floor((this[p].position/1000)/120);
timer = (minutesTotal - minutes) + " : " + (secondsTotal - seconds)
Help pliiiiiizzzzz!!!