begin process at 2012 05 26 17:28:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Compte à rebours pour lecteur mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebours pour lecteur mp3

samedi 26 mars 2005 à 16:32:40 | Compte à rebours pour lecteur mp3

Galaktik

Bonjour les amis,

grace à vos nombreux conseils éclairés, je suis arvenu à créer un super lecteur mp3 qui charge dynamiquement (www.thesuttonclub.com) mais il me reste un dernier problème : l'affichage tu temps de chanson.

J'ai déjà réussi à trouver la formule pour qu'il affiche mon temps de lecture actuel en minutes et secondes, mais je voudrais maintenant avoir la possibilité d'un décompte du temps restant.

J'ai réussi à contourner le problème de Sound.duration qui n'indique que la durée de ce qui a actuellement été chargé en entrant les secondes totales dans le champ année du du tag id3 (id3.TYER, qui est aussi un champ numérique, ça marche super) donc avec ça et Sound.position, j'ai toutes les infos dont j'ai besoin..

Je n'arrive cependant pas à trouver la formule pour qu'il me décompte les secondes correctement.  (les minutes ça marche, mais les secondes passent e négatif) voici le code que j'utilise actuellement :

this[p] c'est mon clip Sound, j'ai utilisé cette formule pour créer un nouveau objectSound à chaque nouvele chanson parce que je me suis rendu compte qu'en chargeant dans le même clip, sound.duration et sound.position s'additionnent... 

musicDuration = this[p].id3.TYER
 minutesTotal = Math.floor(musicDuration/60);
 secondsTotal = Math.floor(musicDuration-minutesTotal*60);
 seconds = Math.floor((this[p].position/1000)%60);
 minutes = Math.floor((this[p].position/1000)/60);
 hours = Math.floor((this[p].position/1000)/120);

timer = (minutesTotal - minutes) + " : " + (secondsTotal - seconds)

Help pliiiiiizzzzz!!!

Cette discussion est classée dans : minutes, math, position, sound, floor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

random entre 5, 10, 22 ou 30 [ par fjx ] bonjour,j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis,pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4 nombr Math.ceil(), Math.floor() ou Math.round() ?! 8-) [ par pako56 ] Bonjour,alors je me suis fait mon préloader comme toute le monde, mais en m'inspirant d'exemples ici et là, j'ai vu que l'utilisait une de ces trois f J - 209 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par kail85 ] J'aimerais faire un "J-" dans une bannière. Avec ce code, mon trace me renvoie bien " J-209 " mais rien ne s'affiche dans mon champ texte dynamique mon script de confettis m'en fait voir de toute les couleurs [ par jerrrrrry ] bonjour je cherche à faire un script de confettis en actionscriptles confettis ont une position aléatoire, une couleur aleatoire parmi 4 possibilités, tremblement d'un clip et reposition [ par vegetalain ] Salut, voilà, je veux refaire un jeu de tir et pour ça j'aimerais incorporer le fait que la réticule tremble un peu (ça c'est fait) et que lorsqu'on a PROBLEME DE PRELOADER DANS FLASH 8 (urgent) [ par AmbitionDreamer ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec flash J'ai un préloader qui a toujours bien fonctionner, et aujourd'hui je m'attaque a un site web pro, entieremen decompte [ par ardies ] bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment faire un decompte comme http://www.saw3.com/ ???J"ai trouvé une source mais voilà elle est pas fiable je pen Déplacre an fonction fe la position du curseur [ par cedriclomb ] BonjourBon alors je cherche a savoir comment faire pour qu'un objet tourne sur lui meme afin que un de ces points suive la position du curseur de la s Plusieurs problemes, surtout de trigonométrie :-( [ par Wally57 ] Bonjours à tous ! Voilà mes problèmes...J'essaie de faire une sorte de chaine composée de barres, qui bougerai en fonction de la souris, quand celle c Variation de la vitesse d'un clip [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous,je viens ici vous demandez conseil car je désirais faire varier la vitesse de mon clip en fonction de la position de la souris... c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales