begin process at 2012 05 26 17:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compte à rebours flash avec une typo "24"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebours flash avec une typo "24"

mercredi 29 novembre 2006 à 14:44:54 | Compte à rebours flash avec une typo "24"

benito1603

je suis débutant en Flash et j'aimerais créer un compte à rebours (jours, heures, minutes et secondes) avec une typo de style "24". Est ce que quelqu'un peut m'aider, me donner des conseils ? Merci d'avance
mercredi 29 novembre 2006 à 15:58:10 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

ninja1992

utilise get time 

apprener moi tous ce que vous savez
mercredi 29 novembre 2006 à 16:17:34 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

ninja1992

inser un texte dynamique
puis dans "var" ecrit a ou t  ou d ou .........
et dans nom de l'occurance écrit texte
 puit  inser  un    bouton
dans action (action de bouton )
écrit :
on (press) {

a=texte ;
a=getTimer()
}

si tu clic le nompre de millesconde depuit le debut de animation
p.s ne fait pat attention au faute d'orthografe j'ai 14 ans et je ne suis pas froncofone

mercredi 29 novembre 2006 à 17:43:16 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

benito1603

Salut Ninja, tout d'abord, merci pour ta rapide réponse. Malheuresement, j'ai pas compris grand chose. Je débute à peine sur Flash et je sais à peine m'en servir. Pourrais tu me donner plus de précisions s'il te plait ? Merci
mercredi 29 novembre 2006 à 17:43:19 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

benito1603

Salut Ninja, tout d'abord, merci pour ta rapide réponse. Malheuresement, j'ai pas compris grand chose. Je débute à peine sur Flash et je sais à peine m'en servir. Pourrais tu me donner plus de précisions s'il te plait ? Merci
jeudi 30 novembre 2006 à 11:40:45 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

ninja1992

salut benito 1603
pas de probleme
:
  1. clic sur fenetre ( en haut )
  2. puis autre panneaux _bibliotheque commune_bouton
  3. insert un  bouton
  4. fait un chant de texte dynamique
  5. puis dans "var" dans propreites  ecrit un nom (ex: var1)
  6. et dans nom de l'occurance du texte ecrit un  nom  (ex: texte 1)
  7. clic sur le bouton  puit clic sur action en bas copie  ce code et inser le :
on (press) {

a=texte ;
a=getTimer()
}      

tu peux modifier le code pour avoire l"effet     que tu as choisi

(si ce n'est pas assez claire je te conseil de lire avant quelque tutorieux)
jeudi 30 novembre 2006 à 11:41:50 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

ninja1992

il a une ereur remplace a=texte par a=texte1

jeudi 30 novembre 2006 à 11:42:17 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

goldenboy68

pour un compte à rebour, il faut un "onEnterFrame" ou un "setInterval" pour actualiser automatiquement le champ texte dynamique. Pour l'effet "24", il suffit de trouver la bonne police de caractères, et tu l'intègre à ton animation (cf la partie TUTO de ce site pour intégrer une police). Sinon, l'utilisation du getTimer() est la bonne piste...cherche un peu, c'est pas bien compliqué! @+! Samy
jeudi 30 novembre 2006 à 14:24:45 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

benito1603

ok, merci pour vos réponses les gars. je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant. @+ et merci
jeudi 30 novembre 2006 à 14:38:30 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

benito1603

qu'est ce que l'occurance du texte ? j'ai flash 8 en anglais. Les termes ne doivent pas etre les même. A quoi cela correspond ? Ninja, es tu sure du code que tu m'as mis ? Comment se fait il qu'il ne reprenne pas le Var1 ? Goldenboy, pourrais tu m'en dire + sur les on EnterFrame et setInterval please ? Comment les utiliser ? Merci de vos réponses

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, compte, rebours, typo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de compte à rebours [ par Petoudav ] Bonjour,Voilà mon problème :Je crée un Powerpoint qui sert de questionnaire/test pour des stagiaires.Je souhaite que sur chaque diapositive apparaisse Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash [ par damien140883 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et s barre de telecharement et compte à rebours [ par k_ass ] Bonjour, je suis à la recherche d'un compte à rebours et d'une barre de telecharement à mettre sur mon site en attendant que mon animation se telechar FLASH 8 DYNAMIQUE... AU SECOURS [ par lp5 ] Deux jours que je me casse la tete sur un truc certainement très très simple... mais au delà de mes forces! Dans un champs texte dynamique, comment p Compte à rebours en centièmes de seconde en image [ par PtitRaton ] Bonjour à tous ! Je me présente rapidos : Anko L'ptit Raton alias Éric, mais je préfère [b]P'tit Raton[/b] ^^ Je suis le chef de projet d'une équipe Compte à rebours J-x [ par Tchicoboom ] Bonjour Bonsoir ! Je souhaiterai insérer dans mon site internet réalisé tout en Flash, un compte à rebours très simple affichant le décompte des jours Besoin d'aide pour un compte à rebours [ par cyberfenrir ] Bonjour, Cet après-midi, je me suis lancé dans la recherche d'un compte à rebours pour une murder party. Malheureusement je n'arrive pas à metre la m pourquoi ma fonction n'est-elle pas prise en compte ? (Flash 8) [ par florian00019 ] Bonjour,je suis en train d'écrire un code, mais au bout de 300 ligne ça commence à devenir fouilli, alors j'ai commencé à séparer les différentes part compte à rebours [ par claudeanimation ] bonjour je cherche un compte à rebours de noel pour mettre sur mon site en flach ou autre merci pour vtre aide claude

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales