begin process at 2012 05 26 17:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compte à rebours flash avec une typo "24"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebours flash avec une typo "24"

mercredi 29 novembre 2006 à 14:44:54 | Compte à rebours flash avec une typo "24"

benito1603

je suis débutant en Flash et j'aimerais créer un compte à rebours (jours, heures, minutes et secondes) avec une typo de style "24". Est ce que quelqu'un peut m'aider, me donner des conseils ? Merci d'avance
mercredi 29 novembre 2006 à 15:58:10 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

ninja1992

utilise get time 

apprener moi tous ce que vous savez
mercredi 29 novembre 2006 à 16:17:34 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

ninja1992

inser un texte dynamique
puis dans "var" ecrit a ou t  ou d ou .........
et dans nom de l'occurance écrit texte
 puit  inser  un    bouton
dans action (action de bouton )
écrit :
on (press) {

a=texte ;
a=getTimer()
}

si tu clic le nompre de millesconde depuit le debut de animation
p.s ne fait pat attention au faute d'orthografe j'ai 14 ans et je ne suis pas froncofone

mercredi 29 novembre 2006 à 17:43:16 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

benito1603

Salut Ninja, tout d'abord, merci pour ta rapide réponse. Malheuresement, j'ai pas compris grand chose. Je débute à peine sur Flash et je sais à peine m'en servir. Pourrais tu me donner plus de précisions s'il te plait ? Merci
mercredi 29 novembre 2006 à 17:43:19 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

benito1603

Salut Ninja, tout d'abord, merci pour ta rapide réponse. Malheuresement, j'ai pas compris grand chose. Je débute à peine sur Flash et je sais à peine m'en servir. Pourrais tu me donner plus de précisions s'il te plait ? Merci
jeudi 30 novembre 2006 à 11:40:45 | Re : Compte à rebours flash avec une typo "24"

ninja1992

salut benito 1603