begin process at 2012 05 26 17:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Compte à rebours facon 24h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebours facon 24h

mardi 21 novembre 2006 à 11:19:18 | Compte à rebours facon 24h

petiteboite

Membre Club
Bonjour,
Apres plusieurs recherche infructueuse sur les forum , je fais appel a un peu d'aide.
Mon probleme est simple j'aimerai realisé un compte a rebours qui s'accelere au fur et a mesure (facon 24h chrono),
J'ai bien trouvé plusieurs tuto sur les compte a rebours, mais aucun script permettant d'acceler le decompte au fur et a mesure
merci d'avance pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : aide, compte, facon, rebours, 24h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un compte à rebours [ par cyberfenrir ] Bonjour, Cet après-midi, je me suis lancé dans la recherche d'un compte à rebours pour une murder party. Malheureusement je n'arrive pas à metre la m Compte à rebours da [ par brestbiking ] Bonjour tout le monde, Peut être pouvez vous m'aider. Voilà. Je crée une video de test d'effort sportif. Chaque image dure 2 minutes et donc toutes l Compte à rebours en centièmes de seconde en image [ par PtitRaton ] Bonjour à tous ! Je me présente rapidos : Anko L'ptit Raton alias Éric, mais je préfère [b]P'tit Raton[/b] ^^ Je suis le chef de projet d'une équipe Compte à rebours flash avec une typo "24" [ par benito1603 ] je suis débutant en Flash et j'aimerais créer un compte à rebours (jours, heures, minutes et secondes) avec une typo de style "24". Est ce que quelqu' Synchronisation d'heure [ par Cestmoi ] Bonjour,Pour un projet en cours, je dois synchroniser un comtpe a rebours dans une animation flash entre toutes les personnes qui execute ce flash.Je Barre de compte à rebours [ par Petoudav ] Bonjour,Voilà mon problème :Je crée un Powerpoint qui sert de questionnaire/test pour des stagiaires.Je souhaite que sur chaque diapositive apparaisse Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash [ par damien140883 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et s Compte à rebours J-x [ par Tchicoboom ] Bonjour Bonsoir ! Je souhaiterai insérer dans mon site internet réalisé tout en Flash, un compte à rebours très simple affichant le décompte des jours compte a rebours [ par Miss1 ] Bonjour a tous , j'ai creé un compte a rebours jusquela tous va bien en plus je lui demande bien de revnir au début qd il arrive a zero.L'inconvenient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales