begin process at 2012 05 26 17:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Compte à rebours, décrémentation des secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebours, décrémentation des secondes

samedi 10 janvier 2009 à 18:53:44 | Compte à rebours, décrémentation des secondes

antbilly

Membre Club
Bonjour,
je travaille actuellement sur ce projet de jeu:
[ Lien ]

Bon, le alt va devoir être enlever (pour IE) et le curseur va changer, mais c pas le prob. C'est que, imaginez-vous ça... le compte à rebours pour répondre aux consignes n'est même pas un champs dynamique, mais alors là pas du tout... tout est manuel. Vous vous imaginez bien que je ne pourrais pas faire 30 versions de ce jeu comme ça, avec des chansons différentes. Je n'ai pas de connaissance bien profonde en code dynamique (quand je dis dynamique, je m'exprime peut-être mal, je ne parle pas de langage Php et autres, mais seulement d'un champs de texte dynamique), et j'ai rechercher sur google pour 'chrono' et des trucs du genre. On m'envoie des chrono de date et d'heures. Moi, c'est un compte à rebours. Je voudrais pouvoir décrémenter des secondes et avoir une fonction relance si écoulé. La fonction timer est surement tout indiquer, or je ne sais pas comment coder ça.

Auriez-vous la gentillesse de m'aider? Cela finirait le projet plus vite, car il a déjà prit beaucoup de mon temps.

Merci d'avance sincèrement!

[ Lien ]
Ivady
samedi 10 janvier 2009 à 18:55:35 | Re : Compte à rebours, décrémentation des secondes

antbilly

Membre Club
je suis en as2

[ Lien ]
Ivady
dimanche 11 janvier 2009 à 20:12:25 | Re : Compte à rebours, décrémentation des secondes

docodoc

Membre Club
slt
tu as fait une recherche avec les mots-cles compte a rebours ?
et tu n'as pas vraiment trouve ?????
:0)
a+

Cette discussion est classée dans : dynamique, secondes, jeu, compte, rebours

Répondre à ce message