begin process at 2012 05 26 17:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Compte à rebours, décrémentation des secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebours, décrémentation des secondes

samedi 10 janvier 2009 à 18:53:44 | Compte à rebours, décrémentation des secondes

antbilly

Membre Club
Bonjour,
je travaille actuellement sur ce projet de jeu:
[ Lien ]

Bon, le alt va devoir être enlever (pour IE) et le curseur va changer, mais c pas le prob. C'est que, imaginez-vous ça... le compte à rebours pour répondre aux consignes n'est même pas un champs dynamique, mais alors là pas du tout... tout est manuel. Vous vous imaginez bien que je ne pourrais pas faire 30 versions de ce jeu comme ça, avec des chansons différentes. Je n'ai pas de connaissance bien profonde en code dynamique (quand je dis dynamique, je m'exprime peut-être mal, je ne parle pas de langage Php et autres, mais seulement d'un champs de texte dynamique), et j'ai rechercher sur google pour 'chrono' et des trucs du genre. On m'envoie des chrono de date et d'heures. Moi, c'est un compte à rebours. Je voudrais pouvoir décrémenter des secondes et avoir une fonction relance si écoulé. La fonction timer est surement tout indiquer, or je ne sais pas comment coder ça.

Auriez-vous la gentillesse de m'aider? Cela finirait le projet plus vite, car il a déjà prit beaucoup de mon temps.

Merci d'avance sincèrement!

[ Lien ]
Ivady
samedi 10 janvier 2009 à 18:55:35 | Re : Compte à rebours, décrémentation des secondes

antbilly

Membre Club
je suis en as2

[ Lien ]
Ivady
dimanche 11 janvier 2009 à 20:12:25 | Re : Compte à rebours, décrémentation des secondes

docodoc

Membre Club
slt
tu as fait une recherche avec les mots-cles compte a rebours ?
et tu n'as pas vraiment trouve ?????
:0)
a+

Cette discussion est classée dans : dynamique, secondes, jeu, compte, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte à rebours en centièmes de seconde en image [ par PtitRaton ] Bonjour à tous ! Je me présente rapidos : Anko L'ptit Raton alias Éric, mais je préfère [b]P'tit Raton[/b] ^^ Je suis le chef de projet d'une équipe Synchronisation d'heure [ par Cestmoi ] Bonjour,Pour un projet en cours, je dois synchroniser un comtpe a rebours dans une animation flash entre toutes les personnes qui execute ce flash.Je Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash [ par damien140883 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et s Compte à rebours facon 24h [ par petiteboite ] Bonjour,Apres plusieurs recherche infructueuse sur les forum , je fais appel a un peu d'aide.Mon probleme est simple j'aimerai realisé un compte a reb Compte à rebours flash avec une typo "24" [ par benito1603 ] je suis débutant en Flash et j'aimerais créer un compte à rebours (jours, heures, minutes et secondes) avec une typo de style "24". Est ce que quelqu' Barre de compte à rebours [ par Petoudav ] Bonjour,Voilà mon problème :Je crée un Powerpoint qui sert de questionnaire/test pour des stagiaires.Je souhaite que sur chaque diapositive apparaisse Compte à rebours da [ par brestbiking ] Bonjour tout le monde, Peut être pouvez vous m'aider. Voilà. Je crée une video de test d'effort sportif. Chaque image dure 2 minutes et donc toutes l Compte à rebours J-x [ par Tchicoboom ] Bonjour Bonsoir ! Je souhaiterai insérer dans mon site internet réalisé tout en Flash, un compte à rebours très simple affichant le décompte des jours Besoin d'aide pour un compte à rebours [ par cyberfenrir ] Bonjour, Cet après-midi, je me suis lancé dans la recherche d'un compte à rebours pour une murder party. Malheureusement je n'arrive pas à metre la m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales