begin process at 2012 05 26 17:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Compte à rebour + redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebour + redirection

vendredi 22 avril 2005 à 12:58:56 | Compte à rebour + redirection

TMG Boby

Salut à tous
Voila, j'ai trouvé sur le site en téléchargement un compte à rebour qui, à la fin du temps inpartit menait à l'image clé 2 sur la timeline ( par  gotoAndStop(2); )
Je voulais m'en servir pour créer une redirection pour mon site en remplaçant gotoAndStop par getURL.
La page est bien redirigée à l'adresse indiquée mais le problème est qu'elle est redirigée une dixaine de fois en 1 seconde et je n'arrive pas à changer ça, essayez plutot :

depart = new Date();
compte = 0;
d = depart.getTime()/1000;
_root.onEnterFrame = function() {
 temps2 = new Date();
 t = temps2.getTime()/1000;
 _root.chrono = 10-Math.floor(t-_root.d);  //texte dynamique avec var: chrono
 if (_root.chrono == 0) {
  getURL("
http://perso.wanadoo.fr/clan-tmg/index2.html", "_self");
 }
};
stop();

Help plz
merci

vendredi 22 avril 2005 à 13:35:49 | Re : Compte à rebour + redirection

stown

salut, j te conseil d'utiliser plutot le setInterval si ce que tu veu faire c'est charger une url au bou d'un certain temps...

le code pour sa:

load_url = setInterval(function(){
   clearInterval(load_url);
    getURL("http://perso.wanadoo.fr/clan-tmg/index2.html","_self");
   },50000)

en bleu: le temps en milliseconde avan que le code dans la fonction ne s'execute!
vendredi 22 avril 2005 à 14:05:31 | Re : Compte à rebour + redirection

durand2504

Salut,

dans ton code, tu appelles ta page web à chaque fois que le gestionnaire onClipEvent(enterFrame) est lu et que _root.chrono==0; d'après ta formule, _root.chrono est nul pendant 1 seconde, donc ta condition est vraie X fois, X étant le nombre d'image par seconde de ton animation. (12img/s par défaut).

donc soit tu utilises le setInterval comme te l'indique stown, soit si tu ne veux pas te lancer dans un set interval, tu mets en condition

(temp2.getTime()>=depar.getTime()+TempsImparti)&&(_root.lancer==false)  avec tempsImparti en milliseconde et _root.lancer une variable fixée initialement à false puis basculée sur true après ton getURL.

A+

vendredi 22 avril 2005 à 14:48:38 | Re : Compte à rebour + redirection

TMG Boby

yééééé cool merci les gars

Cette discussion est classée dans : root, compte, redirection, rebour, chrono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte à rebours [ par sNiPeR59 ] SalutVoilà je voudrait insérer un compte à rebour dans une animation mais ce n'est pas un compte à rebour qui se termine dans 10 sec par ex mais avant Jeu de tir, un script pour pourvoir continuer! SVP [ par azertyhik ] Voilà, boujour tout le monde. Je suis en train de déveloper un jeu de tir, et voilà mes problèmes:-Il y a biensur des points et j'aimerais créer un tr Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f Un compte a rebours [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie compte a rebour. [ par mdog ] salut, je voudrai creer,( je sais bien que c'est simple mais bon, c dla prog et la prog et moi on est faché...), donc, je disait, je voudrai creer un Compte rebour par rapport a une date????? [ par tdavid ] Bonjour j'aimerais creer une anim flash avec un compte a rebbour fixer par rapport a une date precise.Il faudrait que sa presise le nombre d'heure min cadence d'un setInterval [ par Faatalis ] BonjourJe souhaite utiliser un setInterval dont la cadence augmente selon un chrono.j'ai donc mis :vitesse = 10000;setInteval(nomdelafonction, _r Compte à rebour " J - " [ par kail85 ] Bonjour à tous !J'aimerai faireu n compteur "J-" qui marche sous Flash 8. J'ai trouvé plusieurs tutoriels mais le problème, c'est qu'a chaque fois, on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales