begin process at 2012 05 26 17:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Compte rebour par rapport a une date?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte rebour par rapport a une date?????

dimanche 14 août 2005 à 00:32:57 | Compte rebour par rapport a une date?????

tdavid

Bonjour j'aimerais creer une anim flash avec un compte a rebbour fixer par rapport a une date precise.
Il faudrait que sa presise le nombre d'heure minute seconde qu'il reste avant J.
J'ai un peu chercher sur le forum mais je n'ais pas trouver mise a part sa (http://www.flashkod.com/code.aspx?id=21725) mais il me semble pas que sa correspond exactement a ce que je veux faire.
Merci de m'aider

dimanche 14 août 2005 à 20:00:15 | Re : Compte rebour par rapport a une date?????

_benjy

ben il fau tque tu utilise l'objet Date de Flash
2 obj date en fait
un pour aujourd'hui
var today = new Date();
et un pour la date cible
var cible = new Date(2005,12,24,12,50); // 12h50 le 24/12/2005
de là tu peux calculé tt ce que tu veux avec les proprietes des date, ex :
var moisRestant = cible.getMonth() - today.getMonth();
a toi de voir pout le reste
++

Flash sans Limites
_Benjy
dimanche 14 août 2005 à 22:50:04 | Re : Compte rebour par rapport a une date?????

tdavid

que dois je mettre en image? dois je laissais le calque vide?
je suis debutant sur flash
merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : rapport, date, compte, rebour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte à rebour + redirection [ par TMG Boby ] Salut à tousVoila, j'ai trouvé sur le site en téléchargement un compte à rebour qui, à la fin du temps inpartit menait à l'image clé 2 sur la timeline Compte à rebours J- [ par alcapouce ] Dur dur de trouver sur le net des aides pour des comptes à rebours par rapport à des jours donc je viens demander ici. Je veux faire un compte à rebou Un compte a rebours [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f Compte à rebour " J - " [ par kail85 ] Bonjour à tous !J'aimerai faireu n compteur "J-" qui marche sous Flash 8. J'ai trouvé plusieurs tutoriels mais le problème, c'est qu'a chaque fois, on Jeu de tir, un script pour pourvoir continuer! SVP [ par azertyhik ] Voilà, boujour tout le monde. Je suis en train de déveloper un jeu de tir, et voilà mes problèmes:-Il y a biensur des points et j'aimerais créer un tr compte a rebour. [ par mdog ] salut, je voudrai creer,( je sais bien que c'est simple mais bon, c dla prog et la prog et moi on est faché...), donc, je disait, je voudrai creer un Compte à rebours [ par sNiPeR59 ] SalutVoilà je voudrait insérer un compte à rebour dans une animation mais ce n'est pas un compte à rebour qui se termine dans 10 sec par ex mais avant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales