begin process at 2012 05 26 17:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compression

jeudi 27 novembre 2008 à 23:18:27 | compression

fawez01

Salut les amis;
Est ce qu'il y a une personne qui a une aidé sur la compression de huffman avec flash (coté programmation)?

Cette discussion est classée dans : compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compression de son [ par Ana31 ] BonjourJ'ai un petit problème de publication, j'aimerais que mon fichier swf réduit fasse pas plus d'1 mo ! c'est une animation avec deux mp3 ?comment compression du texte par l'algorithme de huffman [ par fawez01 ] Je veux réaliser un code source pour la compression d'un texte avec huffman en flash qui pourra m'aider. compression ou cryptage? [ par pic22 ] Salut J’ai un texte je ne sais si c’est de la compression ou un cryptage ? Et j’aurai souhaite comprendre de quel manière le décoder. Sur ce site perte de la transparence lors de la compression d'un fichier FLV [ par heronmarc ] Bonjour,J'ai une video FLV qui est trop lourde, je veux la réduire.Cette source FLV à un fond transparent.Lorsque j'utilise Flash video encoder CS3, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales