begin process at 2012 05 26 17:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

compression du texte par l'algorithme de huffman

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compression du texte par l'algorithme de huffman

vendredi 14 novembre 2008 à 23:54:38 | compression du texte par l'algorithme de huffman

fawez01

Je veux réaliser un code source pour la compression d'un texte avec huffman en flash qui pourra m'aider.

mercredi 19 novembre 2008 à 11:50:52 | Re : compression du texte par l'algorithme de huffman

bali_balo

Réponse acceptée !
Le problème avec ce genre d'algorithme c'est que ça utilise des arbres binaires. Et ce genre d'algo demande des appels de fonction récursive limitée à 256 appels imbriqués (modifiable je crois).
Je sais pas s'il en existe sur le net fait en Flash. Sinon tu t'inspires d'algo déjà écrit dans d'autres langages.

bali_balo....=]

vendredi 21 novembre 2008 à 17:55:17 | Re : compression du texte par l'algorithme de huffman

fawez01

1) Mon probléme c'est comment faire la compression,  j ai réalisé  un algorithme qui permet de faire:  un parcourt de la chaine et de calculer les occurenses de ces carractéres, mais comment realiser la compression cad (relié les noeuds de l'arbre)?
2) Est ce que je peut introduire une autre language(du java par exemple) sur flash?

Cette discussion est classée dans : texte, algorithme, compression, huffman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier texte [ par Caesar 4 ] Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??@+ Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a pb avec texte dynamic [ par marcadet ] Bonjour,Pourquoi sur certaine machine lorqu'on met un texte dynamique au format html avec flash 5 à la place du texte on a truc du genre : ""merci d'a Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Scroll et texte dynamik [ par radge ] Bonjour all,J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportional donnée texte HELP [ par pingwee ] j'aimerai écrire des données dans 1 fichier txtHELP Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,564 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales