begin process at 2010 02 10 03:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Compression de son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression de son

lundi 13 décembre 2004 à 13:51:49 | Compression de son

Ana31

Bonjour
J'ai un petit problème de publication, j'aimerais que mon fichier swf réduit fasse pas plus d'1 mo !
c'est une animation avec deux mp3 ?
comment faire, pour l'instant je ne le rduit qu' a 3 mo bcp trop lourd a ouvrir sur une page
merci d'avance
anna
lundi 13 décembre 2004 à 14:53:41 | Re : Compression de son

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il te suffit d'aller changer tes paramètres d'exportation de son dans la bibliothèque, tu changes la compression (en Kbps), tu diminue le chiffre et tu testes.

Mais tu auras une qualité de son bien moins bonne !
mardi 14 décembre 2004 à 12:21:04 | Re : Compression de son

Ana31

Merci pour la réponse ! oui j'ai testé mon son effectivement baise de qualité. Et j'ai pensé, pourquoi ma page ne lis pas le son en flux tendu, mais charge t'elle le son avt de souvrir ?
Ne peut elle pas souvrir et ensuite charger le son o fur et a mesure qu'on écoute ???
ana
mardi 14 décembre 2004 à 12:23:40 | Re : Compression de son

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en flux "tendu" ?
En flux continu, tu veux dire ....

Tu as une commande pour définir ça en AS.. mais j'avoue ne jamais avoir eut à l'utiliser ..
SoundBufferTime(), je crois ... Regarde dans le dico pour plus d'infos.
mardi 14 décembre 2004 à 12:28:46 | Re : Compression de son

Ana31

oui c t flux continu que je voualis dire, bon je vais regarder !
merci pour l'info
ana

Cette discussion est classée dans : mo, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P Chargement texte de + de 2 Mo ! [ par charloteuf ] Salut à tous,Quelqu'un aurait une idée pour charger un résultat de requete de plusieurs Mo dans Flash ?Le chargement marche normalement avec un objet alléger un fichier swf [ par charlypop ] Salut à tousje fais de l'animation en Flash que je diffuse sur Internet, via mon site www.jungaland.com.Ma dernière animation fait 1,6 Mo avec du son. Animation pendant le chargement du flash [ par Thedahu ] Bonjour a tous!Je suis nouveau sur le forum.Je suis en train de réaliser une animation flash assez lourde (5 MO) et j'aimerai faire un chargement de c je veus que mo variable pass prendre pusieur solution [ par sidrad120 ] je suis amateur flash et je veus un simple reponsemon probleme ci :je veus que mo variable pass prendre pusieur solutiontxt= <font color="#00 compression du texte par l'algorithme de huffman [ par fawez01 ] Je veux réaliser un code source pour la compression d'un texte avec huffman en flash qui pourra m'aider. compression [ par fawez01 ] Salut les amis;Est ce qu'il y a une personne qui a une aidé sur la compression de huffman avec flash (coté programmation)? compression ou cryptage? [ par pic22 ] Salut J’ai un texte je ne sais si c’est de la compression ou un cryptage ? Et j’aurai souhaite comprendre de quel manière le décoder. Sur ce site perte de la transparence lors de la compression d'un fichier FLV [ par heronmarc ] Bonjour,J'ai une video FLV qui est trop lourde, je veux la réduire.Cette source FLV à un fond transparent.Lorsque j'utilise Flash video encoder CS3, j probleme de poid de fichier son [ par Rati_12 ] Salut ! là je suis en train de travailler sur une animation flash, mais j'ai un probleme.``j'ai telecahrgé ubne musique libre de droit qui fait 5 MO q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales