begin process at 2012 05 26 17:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Composants et tutorial Macromedia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composants et tutorial Macromedia

lundi 3 novembre 2003 à 21:52:50 | Composants et tutorial Macromedia

syndrael

Bonjour,
J'essaie d'appeler un composant via AttachMovie.
J'ai donc fait le tutorail: http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/create_components.html
Il est relativement simple par contre il m'est impossible d'instancier un MovieClip avec AttachMovie et un composant. Le composant doit ^^etre au préalable dans mon anim, ce qui me gène.
Avec un Trace et le mode Debug je vérifie la présence de mon MovieClip copié mais pas créé par une acommande ActionScript.
Auriez-vous une idée ?
Merci.
S.

Cette discussion est classée dans : composant, tutorial, macromedia, composants, attachmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le poids des composants [ par vigneux91 ] bonsoir à tousj'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Nouveau Composants [ par _benjy ] SalutPour ceux qui le savait déja j'ai mis en place une suite de composants à cette adresse : A propos des composants [ par caraffucciu ] Bonsoir à tous...Voilà je travaillais tranquillement sur flash, quand d'un coup je me suis aperçu que mon swf qui marchais très bien, lorsque je l'ai fonction attachmovie.. erreur de script? [ par Lyche ] Bonjour,Je voudrais afficher 50points de façon aléatoire sur mon écran, mais j'ai un petit problème... ca fonctionne pas.. y'a pas d'erreur de script, Problème de XML.onLoad et de AttachMovie [ par Lyche ] Bonjour.Je vous expose mon problème (encore moi oui :/)J'ai une fonction attachMovie qui tourne très bien, Mais lorsque je la met dans une fonction mo Menu avec composant Combobox [ par s4nk ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire  un menu de navigation avec un composant ComboBox Soit : on (release) {     goto(......) fair disaparaitre un attachmovie [ par shiiivaaree ] Slt, voici mon code:this.attachMovie("lib_sym1", "mc_sym1", 2);this.mc_sym1._x = 200;this.mc_sym1._y = 230;this.mc_sym1._alpha = 100;this.mc_sym1.onRe Utilisation du composant WINDOW [ par zthibaut ] bonjour le forumj'ai un petit soucie qui arrive evidement a la fin de mon sitesur la home je met en avant les nouveautés de mon site et j'aimerais que composant porgress barre en ralation avec un loader [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, voilà mon problème avec le comosant progressbarre :j'ai une dizaine de boutons qui, une fois cliqués, chargent une image propre à chac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales