begin process at 2012 05 26 17:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

composants progressBar et Loader: ok en local mais pas sur le net...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composants progressBar et Loader: ok en local mais pas sur le net...

mardi 26 avril 2005 à 11:35:34 | composants progressBar et Loader: ok en local mais pas sur le net...

pako56

Membre Club

Bonjour,
j'utilise ces deux composants pour charger une simple image dans le loader, el local ca fonctionne parfaitement, en revanche sur le net rien à faire, la pBar ne progresse pas, le redimensionnement de l'image  ne se fait, seul l'image est chargée... Alors là je pige pas.
voici le code, sinon la source et l'exemple sont là: ( [ Lien ])
//----------------------
stop();

//--LOADER
loader.contentPath = "image.jpg";
loader.scaleContent = "true";
//--PROGRESS BAR
pBar.source = loader;
pBar.setStyle("themeColor", "0x336699");
pBar.setStyle("color", "0x336699");
pBar.setStyle("fontFamily", "Arial");
pBar.setStyle("fontSize", "9");
pBar.label = "%1 Kb sur %2 Kb chargés (%3%%)";
pBar.conversion = 1024;
pBar.labelPlacement = "top";
pBar.mode = "polled";
//CHARGEMENT
loader.load();
//--------------------------

Merci

mardi 26 avril 2005 à 14:31:31 | Re : composants progressBar et Loader: ok en local mais pas sur le net...

pako56

Membre Club
alors là.... c'est dingue ca... chez moi j'utilisais une liaison 56K et ca marchait pas là je suis en adsl et hop ca marche.... rien compris...
jeudi 28 avril 2005 à 12:03:18 | Re : composants progressBar et Loader: ok en local mais pas sur le net...

Broack Dincht

chez moi C pareil, je suis en 56k et les boutons apparaissent pas alors que lorsque avec l'adsl, y'a pas d'emmerde!

Cette discussion est classée dans : image, loader, composants, setstyle, pbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u le poids des composants [ par vigneux91 ] bonsoir à tousj'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa loader flash mx [ par jedetestevb ] Bonjour,Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:image.loadMovie("mon_image.jpg");image._xscale = 32;image._yscale = 32;var zoom = 0;var var loader et jpg [ par martiall ] Salut à toutes et tous, et désolé si je n'ai pas bien cherché avant de poser ma question... dans mon anim flash, j'utilise un loader pour afficher une [Aide] Centrer une image chargée ds un movieclip ->gallerie photo [ par bobota ] Bonjour à tous J'ai réussi à peu près ma gallerie photo à partir de source récupéré ici et là mais le dernier gros probleme ke je n 'arrive pas à régl probleme de boucle !!! [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je voulai loader des images exernes dans un catalogues,tous mes commence par "image" et je voulai inserer un compteur i dans mon Loader avec image [ par platypus69 ] Donc voila il faudrait que je fasse un loader avec une image qui se dévoile au fure et à mesure du téléchargement.Le probléme c'est que je ne vois pas Nouveaux Composants Flash [ par _benjy ] Bonjour à tous...voici un petit post pour vous proposer mes nouveaux composants Flash8 (certains compatible MX2004)J'ai developpé pour moi une suite d Bleem pour suprimer une image loader [ par marchoux ] Salut et bonne annéeVoila je suis nul en flash mais le roi du copier coller donc j'ai pris un bout de code dans le forum qui me permet de loader une i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales