begin process at 2012 05 26 17:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

composant XMLConnector et onLoad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant XMLConnector et onLoad

samedi 23 juillet 2005 à 12:43:29 | composant XMLConnector et onLoad

lyonnel

Bonjour ,
j'ai découvert recement le composant XMLConnector, et je le trouve assez pratique.
mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour detecter lorsqu'il a chargé le XML.

en gros je cherche l'equivalent de :

monXML=new XML();
monXML.onLoad = function () {....}
monXML.load(.....);

la reponse doit etre toute bete, mais je cherche depuis un moment déjà...

M'enfin !?
samedi 23 juillet 2005 à 12:56:12 | Re : composant XMLConnector et onLoad

lyonnel

oops, dsl de vous avoir dérangés....
j'ai trouvé. suffisait d'utiliser le "status"

M'enfin !?

Cette discussion est classée dans : composant, xml, onload, monxml, xmlconnector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant XMLConnector [ par yleroch ] Bonjour à tousje cherche à entrer une valeur dynamique dans le champs "url" du composant xmlConnectorje génère un fichier xml via asp qui se trouve su les xml [ par oliver7 ] slt, voila mon xml : et voila mon code flash : XMLConnector - xupdateresolver [ par nino2009 ] Bonjour,j'ai une base de données en XML (et pas de SQL); restaurant, ville, commentaires.j'ai une application Flash avec XMLConnector, Xupdateresolver XML undefined [ par carton99 ] Bonjour, je sais c'est la question récurente ,vu le nombre de pages qui en parle ,et je suis nul car je n'arrive pa sa faire ce que je veux. myXML Textarea <--> XMLConnector <--> XML [ par hazkaal ] Bonjour, Je ne suis pas sous Flash MX mais sous Flash Pro 8 et je n'arrive pas a faire un lien entre une TEXTAREA et un fichier XML via un XMLCONNECTO parser du xml [ par BananaTree ] slt tt le monde.voila, l'idée c'est que je voudrais parser les noeuds enfants d'un xml dans un tableau, mas ça marche pas.//-------------------------- Fichier xml [ par durand2504 ] Bonjour, j'essais d'ouvrir un fichier xml avec flash afin d'obtenir des données, jusque là tout semble possible, mais je n'y arrive pas. voici le co Utiliser variables d'un fichier xml en dehors de la fonction onLoad ? [ par tomdev00 ] Bonjour,j'ai un problème pour récupérer une variable depuis un fichier xml et pour les utiliser en dehors de la fonction "onLoad"...Voici un exemple d SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales