begin process at 2012 02 08 17:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Composant Window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Window

mercredi 21 novembre 2007 à 18:38:13 | Composant Window

paulo026

Salut à tous,
J'utilise un composant Window et je n'arrive pas à le fermer en cliquant sur le Button Close, et comme je ne m'y connais pas en programmation j'aurais voulut savoir si quelqu'un connaitrais un moyen pour l'activé (d'aprés Flash, ce serais un truc du genre Window.deletePopUp, mais j'y comprend rien!) ou un tuto!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : composant, window

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message